ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie

Aller en bas 
+11
Epictete
camille
Ombre
Arthémis
Sioux
Deathmatch
Superlou
Exelior
Exeking
Chrisius
Yorick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

Superlou, j'ai effacé un message que tu as écris avec mon compte.
Je sais pas si c'était fais exprés ou par maladresse, j'avais d'abord citer pour dire que j'étais pas l'auteur et de faire gaffe à pas poster avec mon identité puis je me suis reco pour effacer simplement le message.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:46

Je sais pas qui parmis vous connait Travian, c'est un mini jeu de stratégie hebergé sur le net, ici pas d'action ni d'animation.
Cependant j'y joue depuis quelques semaines et j'apprécie d'y faire grandir mon village.
Si certains veulent essayer voila l'adresse du jeu : http://www.travian.fr/index.php
Je suis sur le serveur 5 et j'ai bati dans le sud est, mes villages :Tirolo et Porticcio 184 -49 et 185 -49, le nom de mon compte Exelior biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Je sais pas si vous avez lu les derniéres BD que j'ai posté mais en voila une nouvelle.
C'est "Litteul Kevin" made in Fluide Glacial donc un humour unique, on aime ou on aime pas, mais pour ceux qui connaissent pas Fluide Glacial c'est à tester.

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 090317060730580584


Tome 1 : http://rapidshare.com/files/209954627/Litteul_Kevin_-_01.rar.html
Tome 2 : http://rapidshare.com/files/209962393/Litteul_Kevin_-_02.rar.html
Tome 3 : http://rapidshare.com/files/209967991/Litteul_Kevin_-_03.rar.html
Tome 4 : http://rapidshare.com/files/209974802/Litteul_Kevin_-_04.rar.html
Tome 5 : http://rapidshare.com/files/209979344/Litteul_Kevin_-_05.rar.html
Tome 6 : http://rapidshare.com/files/209989975/Litteul_Kevin_-_06.rar.html
Tome 7 : http://rapidshare.com/files/209947917/Litteul_Kevin_-_07.rar.html

Et voila, encore une fois bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:11

Exelior a écrit:
Superlou, j'ai effacé un message que tu as écris avec mon compte.
Je sais pas si c'était fais exprés ou par maladresse, j'avais d'abord citer pour dire que j'étais pas l'auteur et de faire gaffe à pas poster avec mon identité puis je me suis reco pour effacer simplement le message.

oops, la, pas fait expres ! j'ai du me planter de bouton entre "citer" et "editer"
Scuse moi exe ! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

T'inquiétes je me suis douté, puis j'avais presque la même au début du fofo avec la seule différence que j'avais signé de mon compte un post écrit par quelqun d'autre ^^ oups boulette sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Depuis le temps que je vous dis que je fais de la chasse sous-marine ... ben depuis que j'avais débuté Archlord j'en faisais de moins en moins.
Cette semaine je nettoie mon bateau et si il fait beau le week-end prochain je le met à l'eau.
En attendant j'ai réduit ma vidéo de chasse pour la partager avec vous.
Pour savoir quand c'est moi qui film c'est pas dure, en caméra embarquée sur le fusil je suis droitier et le gaucher c'est un pote à moi qui m'avait filé ses images pour compléter mon film, donc fusil du coté gauche de l'image c'est pas moi ^^ pour ceux qui se demandent comment on reconait un gaucher d'un droitier quand on voit pas les mains ^^
Quand je me fais filmé (c'est rare j'aime tout faire moi même ^^) ma combi est noir avec écrit Polosub dessus (combi beuchat ou camouflé c'est pas moi), mes palmes c'est des Breier carbone elles sont donc noir avec un logo EB dessous.
Voila avec tout ça ceux qui vont regarder ce film devraient facilement savoir quand c'est moi !

Film chasse sous-marine

Ca fait longtemps que je l'ai pas regardé alors je vais le faire de suite, avec vous j'espére What a Face

ALLER LES POISSONS MONTREZ VOUS Tell


Dernière édition par Exelior le Mer 25 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:10

AHAH, j'étais jeune ... enfin encore plus jeune que maintenant What a Face regarder ce film m'a remotiver à fond ^^, je sais il m'en faut pas beaucoup.
Si y en à que ça interresse et qui ont des questions sur les poissons, le matos ou n'importe quoi suffit de me demander, c'est avec un mega maxi plaisir que je parlerai de chasses sous-marine pendant des heures beer
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

love Ca donne envie bravo

J'en ai déja fait mais pas avec un harpon si avec une combi toussa toussa, juste avec une paire de mauvaises palmes, un masque qui fuyait, un tuba fendu, et avec une fouine pour percer 2 ou 3 malheureux poissons grands comme ma main No

Ca a l'air bien mieux comme ca!

Pour ton matos, explique moi ce que c'est que le genre de barre en mousse qui sort quand tu tires?
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:54

Les trucs en mousses ça doit être les sandows, c'est des élastiques qui servent à propulser la flêche, il y en a de plusieurs longueurs et de différentes sections et matiéres.
Sur les petits fusils on en mets des souples pour tirer de pret sans abimer les flêches dans les rochers et sur les grands fusils on est mets des plus puissants pour tirer de plus loin et plus vite, sur la vidéo j'ai un fusil avec deux sandows, c'est un 110cm fait exprés pour tirer de loin, faut juste faire gaffe qu'il y ai pas de rochers derriére ce qu'on vise ou on risque d'aimer la flêche.
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue53/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:13

sa a l'aire bien sa la pèche sous marine je n'avais jamais vu de vidéo avant tu pratique un activité intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Comme quoi, on peut etre un geek et avoir une autre passion que son-ordi-chéri-adoré-vénéré-chouchouté-bichonné-et-tout-ce-qu'il-y-a-sur-son-disque-dur sifflote

Sinon, merci pour ta réponse, au moins j'ai aussi le principe de propulsion de la flèche. Ces tendeurs doivent avoir une sacrée puissance et un taux élasticité du tonnerre pour arriver à décocher le harpon avec une vitesse suffisante pour avoir une visée fiable dans de l'eau. Shocked

Je remarque aussi que les bancs de fritures n'ont pas l'air trop craintifs, enfin moins que ce qu'on pourrait penser.

Deuxième question: le gros truc plein de pointes à 11:54 (entre autres), ce serait pas une rascasse version poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:07

C'est un chapon en fait, c'est comme une grosse rascasse, la couleur brune est due au fait que quand on descend les couleurs disparaissent en commençant par le rouge et le chapon est rouge orangé à la lumiére.
Je vais mettre une photo de chapon ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Et moi qui pensais que les chapons étaient des gros poulets dodus de 15 tonnes! green

Je savais pas qu'il y avait une espèce de poisson qui s'appellait pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:57

Voila le chapon, c'est un de ceux présent sur le film et oui mes figurants finissent ainsi, sinon fallait les payer ^^ :


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 090323115635904425
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:29

joli le pexe sous marin sa a l'air cool moi j'en ai fait qu'un fois en corse et g choper un beau brochet^^1,2K(bon ok c mon pere qui est allez le chercher au fond maic c'est moi qui l'ai tuez. mais bon pour en refaire il faudra que j'attende les vacanses d'été Wink



Ps: t ou exelior jirai te faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

Citation :
Ps: t ou exelior jirai te faire un petit coucou
Il est a 100 km de chez moi en prennant le col ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Ma foi, j'aimerai pas en avoir un dans ma baignoire V_v
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

Alexor a écrit:
joli le pexe sous marin sa a l'air cool moi j'en ai fait qu'un fois en corse et g choper un beau brochet^^1,2K(bon ok c mon pere qui est allez le chercher au fond maic c'est moi qui l'ai tuez. mais bon pour en refaire il faudra que j'attende les vacanses d'été Wink
Ps: t ou exelior jirai te faire un petit coucou

J'habite à Porticcio, dans le golfe d'Ajaccio.
Par contre je voudrais pas remettre en doute tes connaissances des poissons ... mais un "brochet" ^^ t'es sure que vous étiez en Corse ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:11

MOUHAHAHAHA, c'était un gobi en fait green
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42

Il a pu ce tromper c'etai peut etre un piaf inossant qui passer par là ^^ sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:07

chez pas c'etait peut etre un requin diablo nn en fait jmen souviens plus faut aussi dire que c'etait il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Vous avez envie de rigoler ? Si c'est oui alors téléchargez ces liens.
Il s'agit de l'intégrale des inconnus.
Pour les plus jeunes qui connaitraient pas, ce sont des malades, à voir absolument.

Partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=3LI9V2AA
Partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=8YKC0VSM
Partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=HVXAC4WT
Partie 4 : http://www.megaupload.com/?d=RY4JZNSU
Partie 5 : http://www.megaupload.com/?d=L5CGOT6H

Voila de quoi vous marrer quelques heures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:29

effectivement, les 5 CDs sont vraiment exelents !
Mici Exe =)
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

mouhahaha les Inconnus, ca c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:59

Voila un livre assez étonant, pour ceux qui aiment les mystéres, le livre s'appelle : Le secret de Nostradamus.

Le lien pour le télecharger : http://uploaded.to/?id=14l14i

Et sa présentation pour attiser votre curiosité :

Plusieurs indices laissés par Nostradamus font penser qu’il a dissimulé un message crypté dans les Centuries. Nombre de ses propos lui auraient indéniablement valu le bûcher si les inquisiteurs et le roi les avaient compris. Il n’était certainement pas catholique au sens où on l’entend communément et, au mieux, il n’aurait été que protestant. Il est donc normal qu’il ait pris le soin de se protéger en réservant ses railleries pour un public averti du futur. Les indices sur son système de cryptage proviennent des lettres à Henry, de celle à César et d’une poignée de quatrains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» Plongez dans l'aventure !
» Quelques screen insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser