ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie

Aller en bas 
+11
Epictete
camille
Ombre
Arthémis
Sioux
Deathmatch
Superlou
Exelior
Exeking
Chrisius
Yorick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:28

Voila je viens de rentrer de ma premiére journée d'enduro, jusque là j'avais juste fais une petite ballade sur les routes intérieures.
Premiére sortie, premiéres chutes au pluriel ^^ j'ai du tomber je pense 4 fois What a Face donc ça y est la moto est baptisée.
Pour finir la journée on a eu une idée formidable avec mes amis (qui a dit que les jeunes étaient des fous ? on était trois du haut de mes 28 ans j'étais le petit jeune aprés il fallait taper dans le 35 et le 40+^^) de traverser une riviére.
Premiére chose à faire vérifier la profondeur de la riviére ... discuter pendant une heure même uirl j'ai du mal alors me voila entrain de marcher dans la riviére, ce qui m'a permis d'apprendre une chose c'est que mes bottes ne sont pas du tout étanche bounce .
Une fois la profondeur controlée le 35 se dégonfle, comme d'hab et malgrés que je sois le plus débutant de l'équipe (et puis j'avais déja les pieds dans l'eau) je propose de passer le premier.
Petite riviére sabloneuse je descend coté boueux et suis supposé remonter coté sable (je rappel juste que je me suis viandé comme une merde sur des pistes clasiques en terre dure ^^ mais bon des fois je suis comme ça je me lance).
Me voila parti, déja premiére surprise la riviére est plus profonde que prévue (peut être c'est la moto qui c'est enfoncée aussi je sais pas) du coup je suis hyper ralentit par l'eau et me voila au milieu de la riviére à accélerer comme un fou, malheuresement la rous avant se plante du coté de la remontée dans le sable, biensur mes pieds touchent pas le fond et me voila dans la riviére pour le plus grand bonheur de mes amis bravo
Bon avec tout ça j'ai au moins pris de l'xp en enduro, voir peut être level up, total de la balade 85Km, 4 chutes + un plongeon, et quelque petits accrocs sur la moto Bouhouhou je savais qu'il fallait pas une moto neuve Crying or Very sad

Voili voilou vous savez tout, je sais que certains parmis vous faites aussi de la moto alors viendez en Corse "je connais tout les chemins de mon pays" ! Et des riviéres y en a plein ^^

GAAAAAAAAAAAAAAAAZ ++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:22

IL O IL

Lvl 30 tu fonces sur les piétons pour pvp? V_v

Jolie anecdote que celle de la presque noyade ^^ Je t'imagine très bien au milieu d'une eau à 3° avec une moto au moteur noyé qui fait des gros bouillons dans l'eau. Dans le genre cartoon, quoi lol!

Tu nous remettra la prochaine séance de pexe hein? green

Les rayures sur la moto ca fait mal au coeur, mais ca donne une allure "rescapé d'un raid au milieu de la jungle" What a Face

Tu postes la photo montrant la moto après ton utilisation? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:52

Excellent le récit ! bravo

et trop fort, le plongeon dans la rivière ! What a Face

La prochaine fois, n'oublie pas ton fusil Totem : avec un peu de chance, tu ramèneras une truite... ou un saumon ! mouaa

(Les rayures sur la moto, ça fait viril : une moto d'enduro toute propre, c'est louche ! sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue85/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

tu as u quand mème de la chance imagine q un crocodile surgisse lol sinon tu aurais du dire a tes potes que tu as trouvé une pépite d or dans l eau ils auraient peut etre plongé a leurs tour hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

mouaa OWNED les coupaings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue99/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

mddrr !!
Jolie la petite histoire =)
Exelior fais l'enduro ^^ c'est normal que la bécanne soit cabossé, comme dit Sioux, sa fais louche sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:40

Voila ma premiére sortie "offroad" filmée.
Alors la qualité est comme le pilote pas top Laughing mais bon voila un moyen de vous faire partager mon nouveau loisir.

klx250 07-02-2009.wmv - 487.27MB

Des fois la vidéo se lance mal genre mise en mémoire tampon qui fonctionne pas, suffit de réessayer pas la peine d'attendre en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

LOL Caméra embarquée, comme dans les rallys et les courses de F1 =)

Boh t'es pas si mauvais que ca en tant que pilote :pouce:

Le petit sentier en terre et (surtout) en caillou me fait penser à ceux que j'ai chez moi sur le continent green

A quand la seconde? love
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:24

Lol jolie vidéo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue85/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:42

oué sympa la promenade a la montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

hooooooooo simpa comme tout bravo love
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

Jolie balade, attention aux virages affraid ! Ca donne sacrément envie d'y être ! ! A quand un enduroTotem en Corse ?
Bravo pour l'accompagnement musical. Je suis fan aussi de musique corse. J'en ai 4 ou 5 CD que j'écoute en boucle dans la voiture lol.

A bientôt ingame et à un de ces quatre sur les routes de Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:41

Coucou les Totem bounce
Nouveau samedi et nouvelle sortie enduro, de plus en plus dure mais de plus en plus de plaisir.
Aujourd'hui au programme parcours plein de rocher de toutes tailles, neige, chute dans le bas coté et chute sur une plaque de verglas sur la route ... rien que ça What a Face
Pas de soucis tout est enregistré ... le tout c'est de regardé la vidéo jusqu'au bout Cool
Comme d'hab on me voit pas vu que la caméra est sur ma moto Suspect mais on va remédier à ça je pense la semaine prochaine en changeant la caméra de moto.
Sur cette vidéo je suis avec mes amis de ma premiére sortie, ceux de la riviére ... Laughing

Ce coup ci j'ai même penser à tourner mon guidon vers la mer histoire de vous faire partager de la vue, neige sous les crampons et ciel bleu et mer de la même couleur en paysage.

Voila le lien : Enduro 14-02-2009.wmv - 258.10MB

Ah oui pour la musique cette semaine encore un guitariste Corse : Jimmy Hendrix .... Qui à dit qu'il n'était pas Corse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue85/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:37

j avoue c super tu dois avoir des sacrés avant bras après un tour comme celui ci , ta premiere chute etait marante mais la deuxieme impréssionante :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

C'est pas grave les chutes ... je suis full cc vive les résus ^^ ! Wink
Et musculairement parlant, je suis en miette, j'ai des douleurs un peu de partout donc je suis pas prés de pouvoir enchainer samedi et dimanche d'enduro, mais ça viendra faut que je up.

Samedi prochain j'essaierai de trouver un truc plus dure à passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue85/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:02

y a plus dure ? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:10

Une erreur technique de ma part dans la configuration des serveur tcp ip et des port url de ma caméra (= j'avais pas changé les piles alien ) m'a empecher de filmer ma derniére sortie mais mon petit téléphone m'a permis de prendre quelque photos.
Voila ma verte planté sur un rocher, elle est magique elle tien debout toute seule et pas de mauvaises langues il n'y a pas les petites roues derriére What a Face

La photo ecrase la perspective et c'est dommage parce que je pense pas que je repasserai à cet endroit dans un futur proche, à chaque difficulté passée on en trouvé une plus hard derriére, donc une sortie trés physique où le ne comptais même plus nos chutes ,je ne sais pas combien de fois je me suis retourné aprés avoir entendu mon pote tomber derriére moi, ni combien de fois j'ai du relever les 135 kilos de ma moto.
C'est des chutes à deux à l'heure donc pas de bobos, juste on perd l'équilibre sur un cailloux ou sur rien d'ailleur Embarassed et hop on est par terre cheers

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 090301060901286324


Vivement samedi prochain alien
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:06

lol mais tu va la cassé a ce rithme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

Mais non ça casse pas c'est solide ... enfin j'espére What a Face


J'ai trouvé un logiciel, à la base il est fait pour modifier des photos de personne en en faisant des caricatures, bon comme quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas au ... ailleurs et quand ce moment ma tête est pleine de motos vertes j'ai essayer ce programme sur une photo de ma Kawa (en passant sur la photo on voit mes nouveaux pneus avec de méga maxi crampons pour aller dans des endroits plus dures ^^ reste plus qu'à les monter j'attends mes démontes pneus et hop).

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 090306082936823371


Voila ici j'ai appliqué un filtre "comic" donc voila ma moto transformée en engin de bande dessiné, il y a des tas d'autre filtre j'ai pas encore tout essayé.
Vu que le plus gros logiciel ultra complet de graphisme en ma possession était jusque là "Paint" pour moi ce programme est superbe, à voir pour les graphistes chevroné comme Yaraki si c'est bon.

Voila le lien pour downloader : http://fast-share.com/?d=201643871
On arrive à une page suffit de copier le code de trois lettres ou chiffre et de cliquer sur submit.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:52

Exelior a écrit:



à voir pour les graphistes chevroné comme Yaraki si c'est bon.

Décidément ^^.

Bon je regarderait ca, mais le résultat que tu as obtenu est assez sympa, le rendu est clair et pas trop sombre ou trop lumineux.
GG bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

Trop fort ! bravo

Le rendu est excelent... Je sens que je vais essayer ça sur le fofo ! diablo

(Quand j'aurai le temps ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

Pour le rendu il n'est malheureusement pas égal sur toutes les photos ... à tester quand même.
Oups j'avais encore écorché un pseudo What a Face pardon Tor1@k diablo
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

ui jolie on dirai une image de manga
gg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:09

En parlant de mon pseudo, je viens d'apprendre que c'était le nom d'un bouffon à la cour du roi du Danemark (oui je suis un inculte).
Coïncidence ou prédéstination? green
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:31

Réincarnation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» Plongez dans l'aventure !
» Quelques screen insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser