ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie

Aller en bas 
+11
Epictete
camille
Ombre
Arthémis
Sioux
Deathmatch
Superlou
Exelior
Exeking
Chrisius
Yorick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

Aaaaah, le "cas Nostradamus"! il occupe bien des historiens depuis pas mal d'années!

Alors, mystificateur charlatan ou prophète génial?

Il risque de beaucoup m'intéresser ton bouquin Exelior! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Je vais me refaire une petite cure d'Inconnus, ça fait pas de mal green

Merci Exe !
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

Voila une petite BD pour rigoler encore et toujours : Les fausses aventures de Koh LAnta

http://uploadbox.com/files/5a4f126b7a

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090401085404317286


C'est ce genre de documents ultra top secret que je ne voudrais pas partager avec nos adversaires d'Evengarda What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:56

Pour changer voila un jeu.

Sniper art of victory, alors ce jeu est en 4 parties, je mets les liens et le pass pour décompresser.

http://rapidshare.com/files/182503251/art-sniper.part1.rar
http://rapidshare.com/files/182503394/art-sniper.part2.rar
http://rapidshare.com/files/182504125/art-sniper.part3.rar
http://rapidshare.com/files/182506455/art-sniper.part4.rar

pass_RAR : artyshare


Je vais le télecharger et vous dire si ça fonctionne, si ça marche pas j'effacerai ce post.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Mieux que google, eMule, MSNseachr réunis: Exelior! green

Je regarderai peut etre ce petit jeu, ca al'air dans le genre FPS bourrin, de quoi se défouler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Avé Vaillants Gladiateurs de l'Ordre Totem ! ! ! cheers

Mieux que Emule ? euh....... non, Exe C'EST une sacrée mule à lui tout seul pour notre clan..... Laughing
Nous avons tous des mules sur Evengarda qui nous permettent de stocker toutes nos superbes drops et bien la Guilde, elle a en plus, le plus généreux membre que l'on puisse rêver ! ! Alors quoi de mieux qu'un pirate ! ! diablo


Sire Ghaladryel.......... queen


Dernière édition par -Kurghan- le Ven 3 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:40

-Kurghan- a écrit:

le plus vénéreux

tu voulais dire "verreux"?


:jesors: dodo


green
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Non je ne suis pas une mule, je ne suis pas tétu et je ne changerai pas d'avis scratch What a Face

Coté vice, je pense les avoir tous eu ^^ c'est comme les uniques il faut tous les trouver puis faire le tri.
C'est aussi vrai que j'ai un sens de la moralité bien perso mais pas de soucis à vous faire je file droit ... vers où ? ça je me le demande diablo

Pour la piraterie ça je n'ai pas encore essayé faut que je me paye des vacances en Ethiopie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Ca y est ce week-end j'ai remis mon bateau à l'eau et cap au large, aprés avoir lutté pour le faire démarrer nous sommes parti à deux pour un week-end "raid" chasse sous-marine.
On a donc quitté la terre samedi matin pour une journée de chasse, le soir on a fait un campement puis ce matin on c'est remis à l'eau pour finalement rentrer en début d'aprés midi.
Voila les photos, si avec ça je fais pas grimper le taux de tourisme j'y comprend plus rien What a Face :

Un des sars pris le samedi:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405023546652155


Voila la baie choisie pour passer la nuit, mon fidéle bateau est bien arrimé on pourra dormir tranquille:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405023641100769
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405023755639698


La tente est plantée, derriére on voit une petite baie sorte de piscine naturelle:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405023913124443
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 09040502383839831


Il n'y a pas de campement sans feu, allumage façon lance flamme puis séchage des rangers:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405024020957533
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405024141625043
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405024224872897


Et au reveil le bateau est toujours là, quelques bout de bois sur les braises et le feu est reparti:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 090405024308781001



Et voila fin du week-end aventure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

drunken do want do want do want do want!

Il FAUT que je fasse ca!


Dis moi, le feu de camp, c'est pas encore interdit? diablo
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:43

Eh Ben Mon cochon ! bravo

Que demande le peuple? C'est ça la vraie vie ! ! cheers
Géniale.......... Mais j'ai toujours pas réussi à identifier la grosse méduse qui tient le petit poisson ! ! ! Laughing

Dis, si je te fais essayer ma moto, tu me fais faire un tour de bateau ? Question

Encore des photos ! ça apporte du rêve ! flower flower

Merci Exelior beer

Sire Ghaladryel...... queen
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:20

La grosse méduse qui tient le poisson c'est mon ami, il sera surement trés heureux de savoir à quel animal il te fais penser sifflote

Et comment que je te fais faire des tours de bateau !! Pas de soucis moto ou pas ...

Content que les photos vous plaisent, c'est vrai que ça fait réver, j'avais beau y être les regarder me replonge dans l'ambiance en instantané, mais bon on est dimanche soir demain chantier ^^ dodo
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Ouahhhhhhhh


Tu m'étonnes que ça fait rêver.

De mes deux sejours dans ton île, je ne garde que des souvenirs fabuleux.

Et GG pour les poissons cheers

PS : Il reste des billets de ferry pas chers pour cet été ? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:26

Ca y 'est cheers j'ai enfin trouvé comment améliorer mes longues journées de travaille ... voila désormais je vais jouer (un peu) pendant mes heures de boulots.
Alors ça va pas être à Archlord parce que j'ai pas encore de satelite personel What a Face mais je vais jouer à des minis jeux sur Iphone, alors si parmis vous il y en a qui ont un Iphone dites le moi, je vous direz à quels jeux je joue et on pourra s'aider et grossir ensemble.
Bon premier jeu c'est un jeu de mafia, c'est simple on a un perso et faut le faire évoluer, suffit de quelques connexions rapides chaques jours pour lui faire faire ses levels up.
Bon si y en à que ça tente le jeu s'appelle "Imob Online" et il est en libre téléchargement sur Itunes, mon perso (level 4 What a Face ) s'appelle Frapa.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:28

Mais c'est qu'il est "Aïe taik" notre Exelior!

Désolé, mais j'ai pas d'iphone, pauvre tachon que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

Ce week-end je me suis echappé loin de la mer, direction la montagne avec ma tite moto et mes potes.
Sortie enduro entre rando pépére et passage à la con, pas de limite ... en général on part en se disant "aujourd'hui on va dans un endroit facile pas de galére" puis au détour d'un chemin on apperçoit l'entrée d'un sentier et la tentation faisant son effet on s'y engage diablo

Cette fois j'ai de nouveau filmé, pas de panne de batterie mais parcontre j'ai perdu un écrou de fixation de la caméra du coup il n'y a qu'une partie de la sortie filmée.

Puis pour le final j'ai encore trouvé de quoi rigolé, ce coup ci pas de chute sur le verglas mais la traversée de la fameuse riviére que j'avais déja passé cet hiver pour ma premiére sortie avec cette Kawa What a Face
Ca on la filmé avec la caméra tenue à la main faute de support.

Voila le lien arrive dés que la vidéo est uploadée.

Vidéo enduro 3

A++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Yop !

Les plus attentifs d’entre vous auront peut être remarqué mon absence de mardi à hier, et se sont peut etre dit « ah cool, le voilà enfin loin loin loiiiiin et il peut pas nous faire chier avec ses posts alakon ! »

Eh ben ils avaient raison !

Alors, ou c’est’i que j’étais ?

Dans le bar du coin ? Non, trop près.

Sur la Lune ? Non trop loin.

Eh bien j’étais à Prague (tout le monde s’en cogne, c’est bien). Alors bien sur, certains diront « Ah mais si tu va plus loin que ton frigo ou tes chiottes, t’es pas un g33k, t’es juste un salaud de mec normal, on va te faire ta cyber-peau ! »

Malheureusement, ch’uis pas un Powerg33k, donc je peux dépasser mon frigo.

Alors…Prague que dire dessus…

Des jolies filles dans une jolie ville ! (Ca y est, j’ai l’attention de tous les pervers du forum !).

Allez, je vais vous mettre quelques photos (pas de jolies filles mais de la jolie ville) et peut etre meme une ou deux videos (pareil, de la jolie ville, je fais pas de le X moi).

Alors qu’est ce qu’on voit à Prague ? Des vieilles pierres surtout donc si voir des bâtiments un peu vieillots vous barbe, passez votre chemin.

Et qu’est ce qu’on mange ? Bah, c’est pas mauvais, mais c’est dans le genre heu…allemand si vous oyez ce que je veux dire… Du lourd, du costaud et du solide, peut etre trop pour mon estomac d’enfoiré de planqué de Méditerranéen (ceci dit, on mange des trucs caloriques dans le Sud aussi =P)

Allez, je vous mets une premiere photo, histoire de vous montrez qu’un archer, ca roxe tellement que ya des magasins avec leur nom ( et surtout le mien dans les grandes avenues Pragoise).
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Enseignew

Bon, trève de dec…déco…déconnage ? déconnerie ? déconnement ? déconnation ? Faut absolument que j’ouvre un dico un de ces jours…

Je disais donc, Prague est une ville classée à l’UNESCO mais elle n’en reste pas moins normale, constituée de 2 composantes essentielles pour une ville et pour n’importe ou d’ailleurs, à savoir :
- un ciel =>
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Ciele

- un sol =>
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Sol

Mis elle n’est pas l’une des plus belles villes du monde pour rien… Allez, en vrac !
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Eglise
=> L’église Saint Nicolas de la place je sais plus trop quoi ….

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Facade
=> une des multiples facades remarquables de la ville, notamment par leur couleurs bizarres…

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Murpeint
=> une autre facade, rénové certes mais datant de la Renaissance

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Horloge
=> L’horloge dite astronomique de Prague, un des endroits qu’il faut à tout prix voir si on va à Prague. Elle date du Moyen Age (1410 je crois). Une de ses particularités est son petits manège qui se déclenche quand lheure sonne. Son concepteur a eu les yeux crevés pour ne pas qu’il puisse en refaire une autre pour le compte d’une autre ville. De dépit, il a complètement saboté le mécanisme peu avant sa mort et il a fallu attendre de nombreuses années pour que l’horloge puisse etre remise en état.

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Ruelle
=> un autre endroit d’assez célèbre, la Ruelle d’Or. On y trouve de toutes petites maisonnettes, qui autrefois abritaient les alchimistes de la ville.

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Kafka
=> Toujours la Ruelle d’Or, avec la maison n°22. Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Tout simplement parce que Franz Kafka, écrivain tchèque y a habité une partie de sa vie.


Enfin, pour finir, je reviens sur l’horloge astronomique avec une petite vidéo qui montre la petite saynète qui se déclenche quand l’heure sonne. On voit un squelette qui agite une clochette, et différents personnages religieux qui défilent par les 2 petites fenetres.
Arrow VIDEO 1

Deuxième vidéo, la relève de la garde du palais présidentiel. On voit une petite colonne de soldats qui entrent dans la première cour du bâtiment, puis tout le tralala avec le piétinement devant la colonne comme je le fais remarquer pendant que je filme.
Arrow VIDEO 2
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Trés beau reportage, l'horloge est superbe même si je trouve nul qu'ils aient crevé les yeux du concepteur, ce qui ne l'a pas empéché de la saboté, il aurait suffit de le tuer dés l'horloge livrée ... pays de faibles diablo

Et les jolies "Pragoises" où elles sont ? Faudra bien qu'a un moment tu t'y intérresses What a Face

Enfin je suis content que tu sois partis découvrir un nouveau pays et que tu nous ai mis des photos merci! beer
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:19

=) de rien de rien, en tant que membre, je me dois de vous éduquer green

Pour le concepteur, il se sont dit "bah, les yeux crevés, il va pas nous faire chier..." mais c'est vrai qu'ils auraient peut etre du le tuer comme le faisait les pharaons avec leurs architectes pour leurs pyramides...

Et enfin, tu as eu la main heureuse ou plutot le clic heureux en mettant beer car la bas, la portion de bière par défaut, c'est 0.5L. C'est pour faire passer le "goulash" plat de viande en sauce gargantuesque et le Strudel, genre de chausson aux pommes assez...lourd on va dire =D
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue53/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:41

sa a l'aire detre une tres belle ville quand je serai plus grand j'irai la visitée
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

Oui franchement ca vaut le coup. L'an passé j'étais allé à Barcelone, c'était pas mal mais Prague c'est vraiment plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis

Arthémis


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Au fond du trou

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

Je confirme!

Pour y être allé également, je peut dire que c'est une très chouette ville!

De lus, les filles sont jolies, la vodka est meilleur et le shit vient direct du nepal...

Que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

LOL Arthé! green
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:19

Merci pour ces beaux souvenirs de voyage Yorick Smile

Ca me rappelle ma jeunesse quand j'ai passé un week-end à Prague ..........ah c'était il y a bien longtemps.

Au fait, ça va mieux les machoires ?

++


Papy Epic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» Plongez dans l'aventure !
» Quelques screen insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser