ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie

Aller en bas 
+11
Epictete
camille
Ombre
Arthémis
Sioux
Deathmatch
Superlou
Exelior
Exeking
Chrisius
Yorick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:36

XD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:27

Salut le tribu on parle d'exelior et de sa moto (moi j'aime pas trop la moto desolé exe) mais il faut pas oublier les notres moi ce que j'aime c'est le VTT (oh moins sa fait pas de bruit Rolling Eyes ) nager,mon chat ^^ le piano et l'histoire du monde farao queen

pour ce qui est du bouffon du danemark je suis d'accord avec exelior ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:26

¥o®1©k a écrit:
En parlant de mon pseudo, je viens d'apprendre que c'était le nom d'un bouffon à la cour du roi du Danemark (oui je suis un inculte).
Coïncidence ou prédéstination? green

Oui, même qu'il a donné la réplique à Hamlet ! jocolor
(enfin, réplique... Façon de parler dodo )

Extrait de Hamlet, Acte V, scène 1 :

LE PREMIER FOSSOYEUR

[...] Tenez, voici un crâne. Ça fait vingt-trois ans qu’il était en terre.

HAMLET

Qui est-ce donc ?

LE PREMIER FOSSOYEUR

Un sacré bougre de farceur. Qui pensez-vous que ce fût ?

HAMLET

Ah, je ne sais pas.

LE PREMIER FOSSOYEUR

La peste soit de cet enragé plaisantin ! Un jour il m’a versé un flacon de vin du Rhin sur la tête ! Ce crâne que voici, monsieur, eh bien, monsieur, ce fut le crâne de Yorick, le bouffon du roi.

HAMLET

Ce crâne-ci ?

LE PREMIER FOSSOYEUR

Exactement celui-là.

HAMLET

Donne, (Il prend le crâne.) Hélas ! pauvre Yorick ! Je l’ai connu Horatio, c’était un garçon d’une verve prodigieuse, d’une fantaisie infinie. Mille fois il m’a porté sur son dos ; et maintenant, quelle horrible chose que d’y songer ! J’en ai la nausée. Voici la place des lèvres que j’ ai baisées tant de fois. Où sont tes railleries, maintenant ? Tes gambades, tes chansons, tes explosions de drôleries dont s’esclaffait toute la table ? Plus un sarcasme aujourd’hui pour te moquer de cette grimace ? Rien que ce lugubre bâillement ? Va donc trouver Madame dans sa chambre et lui dire qu’elle a beau se mettre un pouce de fard, il faudra bien qu’elle en vienne à cette figure. Fais-la rire avec cette idée... Je t’en prie, Horatio, dit-moi.

HORATIO

Que dois-je vous dire, monseigneur ?

HAMLET

Crois-tu qu’Alexandre a eu cette mine-là, dans la terre.

HORATIO

Exactement celle-là.

HAMLET

Et cette odeur aussi ? Pouah ! (Il jette le crâne)

HORATIO

Exactement, monseigneur.


Tu es célèbre, Yorick ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:06

Je savais qu'il était présent dans la piece Hamlet de Shakspeare, mais je savais pas qu'il y avait un rapport avec le jocolor

Bon ben j'ai plus qu'a me mettre à faire des conneries et des boufferonneries pour etre en accord avec mon nom green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:28

moi je pensais que Hamlet c'etait un fils de roi qui a venger son pere qui c'etait fait tuez par son frere et qui est devenu roi a sa place sifflote

PS: sioux dans ton histoire j'ai vu qu'il y avait Alexandre : c'est moi. bravo Qui c peut etre qu'on est liés yorick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Alex-Alex a écrit:
moi je pensais que Hamlet c'etait un fils de roi qui a venger son pere qui c'etait fait tuez par son frere et qui est devenu roi a sa place sifflote
Vite résumé, mais c'est ça Wink
Au passage... Roi du Danemark king

¥o®1©k a écrit:
Bon ben j'ai plus qu'a me mettre à faire des conneries et des boufferonneries pour etre en accord avec mon nom green
Continue comme tu fais, c'est très bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Lié avec Alexor? Mouhaha le tandem de CHOC ^^

Et comme si je faisait des conneries...non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

Je suis sur la bonne vois yoyo g peter un baton en me battant avec mon frere(vou_s en faites pas lui aussi il en avait 1 ^^et c'etait pour rire jle deteste mais pas a ce point Laughing )
mais y les tienne yoyo ange
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

Ben oui si vous vous battez avec des batons forcément va y avoir de la casse Laughing essayez des barres de fer, là pas de surprise c'est du solide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

d'accord je vais essayer mais si j'atteri a l'hopital je te traine en justice green green green
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54

Mes conneries? diablo mais chuis sage MOI MÔÔÔSIEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

¥o®1©k a écrit:
Mes conneries? diablo mais chuis sage MOI MÔÔÔSIEUR ^^

lol et pis quoi encore ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Voila un mini jeu "Destroyer Totem" avec un nom comme ça j'étais obligé de l'essayer.
Aller petite compéte du coup qui ira le plus loin voir à la fin en premier green
balancez vos screen si vous entrez dans le jeu Wink

http://www.taringa.net/posts/animaciones/2254279/Totem-Destroyer-[Juego-Adictivo!].html
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:17

Ah ben mince il n'y a que 25 niveaux donc même pour les manchots c'est faisable Sad fini la compéte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

Mets nous un screen quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarlQc




Nombre de messages : 6
Age : 76
Personnage : Marcray
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:46

A l'amour fraternel,
quand tu nous tiens mouaa
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Depuis que je joue plus, j'ai repris l'habitude de regarder des films (et oui quand je jouais j'ai raté pas mal de bon film et aussi de gros navets green )
Je telecharge donc pas mal de film (j'ai les originaux mais je les laisse dans leur boite pour pas les rayer sifflote ), si comme moi vous voulez laisser les originaux en déco sur vos étagéres mais que vous voulez quand même voir les films dites le moi je posterai les liens pour dl.
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:56

nice thing !

(HS : Exelior, tu as recu un MP je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:50

Oups pour le mp oui je l'avais vu et oublié, je l'ai relu quand je rentre je me connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:03

Exelior a écrit:
Depuis que je joue plus, j'ai repris l'habitude de regarder des films (et oui quand je jouais j'ai raté pas mal de bon film et aussi de gros navets green )
Je telecharge donc pas mal de film (j'ai les originaux mais je les laisse dans leur boite pour pas les rayer sifflote ), si comme moi vous voulez laisser les originaux en déco sur vos étagéres mais que vous voulez quand même voir les films dites le moi je posterai les liens pour dl.

Ça m'intéresse bien ! Very Happy
Moi non plus je n'aime pas rayer mes originaux... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:12

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas supporter une rayure sur un DVD :

ça me rendrait malade affraid ........

Alors, Exlior, si tu as de bons films à me conseiller, j'attends avec impatience ton message.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:02

Oki les loulous, au fur et à mesure que je downloaderai (conjuguer un verbe anglais c'est drole green ) je posterai les liens, là j'ai vite fais un tour pour voir les liens de mes derniers dl mais ils sont tous morts.
Et oui dans tout les cas pour avoir les nouveautés faudra être rapide.
Quand je posterai je créerai un nouveau post comme ça ce sera plus lisible et plus simple pour éditer et virer les liens morts.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Voila pour ceux qui préférent lire que regarder des films (mais y a quand même des images green ) des liens pour une BD appelée "La Geste des chevaliers Dragons".

Tome 1 : http://rapidshare.com/files/207500647/LGDCDT1.rar
Tome 2 : http://rapidshare.com/files/207556875/LGDCDT2.rar
Tome 3 : http://rapidshare.com/files/207556877/LGDCDT3.rar
Tome 4 : http://rapidshare.com/files/207556879/LGDCDT4.rar
Tome 5 : http://rapidshare.com/files/207556881/LGDCDT5.rar

Je l'ai pas encore lu et pour le faire il faut "Cdisplay".
Téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CDisplay,0301-3838.html

Bonne lecture study

Ca y est j'ai lu le premier volume, c'est sympa, de jolies sauvageonnes chevaliers qui affrontent monstres et dragons.
De la bonne BD vite lu avec des histoires complétes.


Dernière édition par Exelior le Mar 10 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

Voila une seconde BD, elle est d'actualité vu que le film fait parler de lui en ce moment.
Il s'agit de Watchmen, idéal à lire avant de regarder le film histoire de connaitre les persos et intigues.

Tome 1 à 6 : www.megaupload.com/?d=SS2LFJI8
Tome 7 à 12 : www.megaupload.com/?d=XHKECG00

Amateurs(trices) de super héros et de comics foncez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

J'ai entendu du parler de Watchmen, il parait que c'est de la bonne BD dans le style Comic de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» Plongez dans l'aventure !
» Quelques screen insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser