ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin d'Archlord pour CM

Aller en bas 
+5
ghaladryel
Yorick
Superlou
Exelior
Robin74fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Pour revenir à la fin d'Archlord codemasters, on attend toujours le début du mois d'octobre pour migrer, récuperez bien vos code de transfert disponibles sur vos pages de comptes, evitez d'attendre le dernier moment des fois que les sites ferment eux aussi.
Pour ceux qui arréteront Archlord et qui ne sont pas tenté par Aion ou qui ne veulent simplement pas prendre d'abonnement je vous conseille de suivre l'actualité du jeu "Allods" un mmorpg avec un gameplay unique, en free to play comme Archlord.
Une de ses caractéristiques ce sont les voyages à bord de bateaux naviguants dans l'espace, ces navires prendront plusieurs semaines à être batit puis on pourra embarquer jusqu'a 24 joueurs à bord avec chacun leur poste, ces navigations vous améneront sur différentes planétes ou dans des zones instanciées ... enfin ça a l'air assez unique et le jeu pulvérise les record de fonds investit dans un free to play, que du bon en perspective donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Left_bar_bleue85/99Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:42

moi je ne voi pas de code de transfert sur la page de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:28

Faut juste s'identifier sur ta page COG account et la clé est écrite en rouge sur la page qui s'affiche automatiquement.
Il n'y a rien d'ecris de spécial à coté juste une série de lettre et chiffres en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
dhaymons

dhaymons


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : chimay
Personnage : dhaymons
Classe : knigt
Guilde : totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Left_bar_bleue63/99Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/99)

Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:56

oki pour moi la clef est deja en securiter ^^
pour ce qui est de aion des que je me serait co jen ferait la demande mais je serait la vers le mois d octobre j ai opter pour les cd ^^ ci je doit telecharger le jeu complet ca risque de me couter cher car en belgique on nest limiter sur les giga qu on telecharge et oui on nest encore a le prehistoire ou disont que cela arange les choses de nos fournisseurs comme ca plus de sous dans leur poches lolll enfin bon en retard mais je serait la
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Left_bar_bleue85/99Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:14

ok c est bon j ai vu le code merci Exe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'Archlord pour CM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseille pour un archer
» Invitation Mini jeu pour jeudi 10 decembre
» TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La voix des Sages :: ARCHLORD, site officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser