ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/

Aller en bas 
+11
Petrolfamily
skyliana
Exeking
Rodvic
Robin74fr
Deathmatch
Sioux
BSteve64
kentin
Yorick
Exelior
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE /   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:45

Ca y est on est inscrit, c'est pour ce samedi à Traqua.
Venez tous surtout !!!!

Je mettrai plus d'info ce soir, là je dois aller bosser Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue90/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (90/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:55

Comme je te l'ai dit, je ne pense pas pouvoir y participer car dèja que lors d'une petite GvG mon ordi rame à mort, je te laisse deviner de son état pendant un siège. Sad

Puis lvl 38 c'est un peu bas.
Revenir en haut Aller en bas
kentin




Nombre de messages : 8
Age : 30
Personnage : lotholerienna
Classe : mage
Guilde : ... ^^

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:57

Pour moi sa va te chaud je pense pas pouvoir venir meme si j'aimerai bien. On a peu de chance a mon avis mais je sai pas qui on a en facebref bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BSteve64




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sud Ouest
Personnage : Bsteve64
Classe : Rangers
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36

Moi je ferai tout pour etre la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

cheers BIEN JOUE EXELIOR ! cheers


Les Totems, je ne sais pas si vous mesurez la portée de l'évènement... Il s'agit du PREMIER SIEGE DE CHATEAU AUQUEL TOTEM VA PARTICIPER ! diablo

Encore bravo et merci à Exelior pour cette inscription réussie ! bravo

Il va falloir être nombreux Samedi soir, rien que le plaisir de participer à cet évènement unique et historique (vous pourrez dire "j'étais présent au premier siège Totem !" Twisted Evil )

Exelior, on attend un peu plus de précisions sur l'organisation qui sera mise en place (heure et lieu de RDV, forces en présence, objectifs des Totems sur place...)

Dans tous les cas, ça va être la Fiesta ! green diablo green
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue99/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (99/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:34

Youpi !!

Je sais pas encore si j'y serais (met petit cousin viendrait apparement, et je rajoute 1GO de ram + 500Go de disque dur, le tout aprés un formatage ^^)

Trés jolie l'image pour le siége Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

J'espére grandement que vous y serez tous, aprés je me doute bien qu'un empéchement ça peu arriver.

Mais n'oubliez pas que c'est le premier siége de notre guilde.

On y va pas pour prendre le chateau vu que nous ne sommes pas assez fort, mais nous devons quand même représenter notre guilde sur place.

Je serai trés déçu si on ne devait être que quelques Totem connecté pour cet évennement.


Voila des précision pour le siége:

Le siége débutera samedi à 21H ou 22H, nous aurons tous rendez vous pour nous grouper et se mettre d'accord sur les derniéres consignes une heure plus tôt.
Donc rendez vous samedi à 20H à Deribelle.

Le chateau de Deribelle est détenu par Alliancefr, nous allons donc les attaquer en gardant à l'esprit qu'en face nous aurons Alliancefr+Phoenix+AWOL donc que nous n'avons pas la prétention de les déloger.
Les autres guildes assiégeante sont Mirage et Imladris, il faudra autant que possible éviter de leur taper dessus afin de ne pas se rajouter des ennemis, n'oubliez pas que l'objectif même si il est irréalisable est de chasser les proprios d'un chateau.

Voila on aura d'autres choses à discuter mais ce sera ingame.

VENEZ NOMBREUX !!!!!


Dernière édition par Exelior le Jeu 9 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ 081008043324157657
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue79/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (79/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:34

Je me lance pour mon premier siège. Lvl53 depuis ce matin, je serais de la partie samedi. Un peu d'appréhension, beaucoup d'enthousiasme, bref que tu bonheur. bounce
A+, ingame
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:05

Voila si j'accepte l'aide d'autre guilde fr pour ce siége je vais avoir besoin de place dans la guilde.

J'ai encore quelques anciens inactifs qui laisseront en premier leur place.

Cependant il se pourrait que certain qui ne viendrait pas au siége soient déguildés momentanément.

Si c'est votre cas vous pourrez reguilder dés le lendemain.

La raison est simple, même si je ne pars pas à ce siége avec l'idée de prendre le chateau je n'ai pas non plus envie que Totem soit représentée par trop peu de joueurs.

Malheureusement pas mal ont déja prévenu qu'ils ne participeraient pas au siége.

Bref, si vous êtes déguildé car absent au siége ne vous faites pas de soucis, vous serez reguildé dés que vous rejouerez.
Revenir en haut Aller en bas
Rodvic

Rodvic


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Valence

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:24

Pour un si gros evenement je me dois d'être la !! ^^

J'espère que ma petite connection internet me le permettra ... à samedi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue56/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (56/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:04

C'est bon je ne dit plus peut être mes ji serait


GG exe pour avoir reussi

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue90/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (90/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Moi rien n'est sur concernant ma présence. Le problème du lag est pas résolu, j'ai pas de micro (indispensable si j'ai bien compris) et en plus je vais peut etre sortir samedi soir mais c'est à confirmer...

Je ferai mon possible pour etre là mais encore une fois rien n'est sur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

Zut, dommage Yorick... Sad
Mais on s'en fera d'autres, ne t'inquiète pas ! Very Happy (n'est-ce pas, Exelior ? green )

¥o®1©k a écrit:
j'ai pas de micro (indispensable si j'ai bien compris)

Le micro n'est pas indispensable... Mais si vous avez Teamspeak et un casque, ce sera un gros plus : vous entendrez les consignes en direct ! Very Happy (ouais enfin... les gueulantes d'Exelior ! Laughing )
Si vous avez un micro : ne parlez que pour donner les informations essentielles, en disant d'abord votre pseudo (TS devient un vrai foutoir, si 20 gars ou plus parlent en même temps ! Laughing )

scratch ... Sauf si on se fait un assaut "à la gauloise", comme nos dernières GvG : "En bordel chargez !" et bon délire sur TS ! bravo (mais si on fait ça, j'en connais un qui va faire la tête green )
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue90/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (90/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

OK...sinon pour mon éventuelle sortie faut que je m'arrange avec ma copine (c'est pas gagné green )
Revenir en haut Aller en bas
skyliana

skyliana


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Longueuil, Québec

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:46

je ne pense pas pouvoir être présente pour le siège ,bien que j'aurais voulu y être mais je travaille cette journée et je finit trop juste pour l'heure du siège Crying or Very sad . Alors je suis désolée de ne pas pouvoir être là mais j'essairai d'être présente pour les prochains sièges et gvg et pour samedi je serai de tout coeur avec vous même si je suis pas la pour le siège

a ++ in game et VIVE TOTEM cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petrolfamily

Petrolfamily


Nombre de messages : 76
Age : 37
Personnage : Petrolfamily
Classe : Archer
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:08

Je serais là ^^ ... On va les poutrer^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue56/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (56/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:43

^^potrol^^
tu a raison on va les poutrer a mort ^^
cheers


P.s sioux j'ai ts et peut être un micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyankka




Nombre de messages : 45
Age : 40
Personnage : Anyankka
Classe : Mage
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Chateau...quelques idées   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:38

Bravo a tous pour l'inscription et surtout a notre chef......enfin une attaque a coté de notre grand archer.

Ok pour moi je serai la, je serai le soigneur personnel de Exelior pour cette attaque.

Quelques idées a vous de voir.............

Une pré-inscription avec recensement peux être simpas a faire pour commencer a faire les équipes maintenant.

Une heure avant risque d'être juste, surtout avec TS, qui est nouveau pour beaucoup. (Si possible tester votre TS rapidement,

ne pas le faire à la dernière min, on aura pas le temps d'expliquer a tout le monde).

Après pour TS soit on fait un groupe avec tout le monde, soit Exelior désigne des chefs de groupe à qui il explique le déroulement et

ensuite ils font de meme dans le groupe respectif.
Revenir en haut Aller en bas
kentin




Nombre de messages : 8
Age : 30
Personnage : lotholerienna
Classe : mage
Guilde : ... ^^

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

pour moi les mage chef de guilde ou exelior avec son lv76+ apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue90/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (90/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

Imaginons que je n'aie pas de micro mais que j'ai télécharger TS, est ce que je pourrai suivre les instructions des autres bien que je ne puisse pas en donner?
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue56/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (56/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

oui come si tu jouer a archlord avec le son mes tu poura pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Left_bar_bleue90/99TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty_bar_bleue  (90/99)

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Petites réflexions du Sioux pour cette première grande aventure... Je laisse les Anciens les compléter, ou les contredire si j'écris des bêtises ! Laughing

I) Pour les Humains... Comment je me rends rapidement à Déribelle depuis Tullan ? scratch
=> Prendre le Téléporteur de Tullan (porte Sud)
=> Téléport Ellore
=> Téléport Boundary Bridge
=> Chevaucher de Boundary Bridge au téléporteur de Death Plain
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Desert11
=> Téléport Milieu
=> Téléport Tor Fortress
=> Téléport Deribelle

II) Ou se trouve le château ? scratch
=> Il se trouve au Nord de Deribelle, accessible par téléporteur (celui de la porte Nord ! Laughing )

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Deribe10

III) Je mets quoi dans ma besace pour me préparer au siège ? scratch
=> Plein de popos de vie et de mana ! (n’oubliez pas de régler la barre de vie : à fond à droite Wink)
=> Si vous pouvez en acheter : du cc (extra-large defense potions, extra-large giant potions, lens stones) ou des « plats cuisinés ».

IV) Dans quel groupe je vais me trouver ? scratch
Exelior va décider, mais en principe, on se retrouve tous dans un petit village tranquille pour constituer les groupes. Je suppose qu’Exelior va choisir des Chefs de groupe, ce qui simplifie les ordres à donner en cours de Siège (par exemple : « Kro et Leffe, sur la porte de droite » => le groupe de Kro et le groupe de Leffe, en soutien sur la porte de droite.


V) Ça se passe comment, un siège ? scratch
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Traqua11

6 guildes – 3 assaillants et 3 défenseurs – s’affrontent pour le contrôle du château.
Pour le vainqueur : butin de guerre, mainmise sur les taxes et le droit de revendiquer le titre d’Archlord !

¤ Les moyens à la disposition des guildes attaquantes :

Les catapultes.
Des catapultes sont placées devant les portes du château.
Pour les utiliser, il faut acheter des boulets au PNJ « Siège Commander » devant le château, puis faire glisser les boulets de son inventaire dans « l’inventaire » de la catapulte. Essayez au moins une fois, c’est sympa ! Very Happy

Le Revival Flag
Un Drapeau de Résurection se trouve à l’extérieur du château. Si on meurt, on renaît au pied de ce flag.
Attention : si une expédition de défenseurs parvient à détruire ce Flag, les attaquants tués ressucitent… à Déribelle ! Laughing
Autrement dit, il vaut mieux essayer de le protéger Wink.

ATTENTION : Si vous tapez sur un joueur attaquant… Toute sa guilde apparaîtra en rouge, comme des ennemis ! affraid Donc essayez de ne taper que sur des défenseurs… Rolling Eyes

¤ Les objectifs à remplir pour prendre le château :

Accéder à la cour du château
On arrive au pied du château par l’une des trois portes : en passant par la porte principale ou par l’une ou l’autre des tours de garde latérales.
Les tours de garde opposent une défense, d’où l’intérêt de les affaiblir à coups de boulets de catapultes ! Very Happy.

Détruire la Tour de Résurrection (Revival Tower) (objectif optionnel)
Une fois la Tour de résurrection détruite, les défenseurs perdront la possibilité de ressusciter sur le site du château, ce qui apporte un sérieux avantage stratégique aux attaquants !

Accéder au Donjon du château.
Il n’y a qu’une seule façon de pénétrer à l’intérieur du château : la porte intérieure située derrière la Tour de résurrection.

Briser le bouclier magique protégeant le Trône (Sealed Throne)
Le trône est protégé par un bouclier Archon magique. Celui-ci doit être attaqué sans relâche, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus soutenir l'assaut et se dissipe. Les Yeux de l'Archon deviennent alors vulnérables aux attaques.

Clore les Yeux de l'Archon, à l’est et à l’ouest (en haut des escaliers intérieurs).
Une fois le bouclier du trône abaissé, les Yeux de l'Archon peuvent être attaqués. Les Yeux sont flanqués de chaque côté par des protections qui ripostent à n'importe quelle action hostile. La protection inflige environ 800 points de dégâts, plus 50 points de dégâts magiques de chaque école élémentaire. La protection ne peut être attaquée ni détruite ; elle ne cessera d'attaquer qu’une fois l'œil clos/détruit.
Après avoir clos un oeil, vous devez venir à bout de l'autre dans un intervalle de 5 minutes, sans quoi les deux s’ouvriront de nouveau et cette étape sera à recommencer.

S’emparer du Trône
Le dernier objectif de la bataille consiste à apposer le sceau du Chef de Guilde sur le trône lui-même. Il faut 3 minutes pour accomplir cette action – durant cet intervalle, le chef de guilde qui imprime sa marque ne peut ni bouger ni attaquer les autres joueurs, sous peine de voir l’empreinte annulée. Il peut toutefois utiliser des potions de soins normalement.
N'importe quel chef de guilde peut laisser son empreinte sur le trône – c'est d’ordinaire à cet instant que les alliances tombent et que les guildes attaquantes se tournent les unes contre les autres pour le contrôle du château.
Le dernier chef de guilde à avoir imprimé sa marque sur le trône lorsque le compte à rebours du siège est écoulé, se voit déclaré nouveau maître du château, et le siège prend fin.

Il n'existe qu'une seule et unique condition de victoire dans un événement de siège : être le dernier chef de guilde à avoir laissé sa marque sur le trône avant que le compte à rebours de siège ne soit écoulé.

VI) Quels seront nos objectifs sur place ? scratch
Ça va dépendre des alliances diplomatiques négociées par Exe avant l’assaut ! Laughing

Les scénarios possibles :
=> On attaque, et à la fin c’est « chacun pour soi » : le GM qui appose sa marque en dernier prend le château ;
=> On attaque, mais à la fin on soutien un GM allié pour le laisser prendre le château ;
=> On gène les attaquants, pour faciliter la défense ;
=> On y va comme des bourrins, et on tape sur tout ce qui bouge pour le fun ! cheers

Voilà, j’espère avoir un peu dégrossi le sujet pour ceux qui ne connaissaient pas du tout les sièges Wink

A samedi ! Very Happy
Et n’oubliez pas… Dans tous les cas, c’est le Fun qui l’emportera ! green
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Noark




Nombre de messages : 1
Age : 39
Personnage : Noark
Classe : Human/Knight
Guilde : Totem

TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:26

Bonsoir à tous,

Je ne pourrais malheureusement pas être là pour le premier siège de chateau
J'ai un match de handball, je ne serais pas de retour avant 23h30.
Dsl à tous...

J'espère pouvoir participer au prochain évènement de la guilde

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Empty
MessageSujet: Re: TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/   TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LVL 50+ : SIEGE DE CHATEAU
» inscription au siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La tribu Totem d'Archlord :: Calendrier des GvG et Sièges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser