ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'Archlord pour CM

Aller en bas 
+5
ghaladryel
Yorick
Superlou
Exelior
Robin74fr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue79/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (79/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:17

http://www.archlordgame.com/news.php?id=9960&articletype=News
Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessus, CM fermera les serveurs le 2 octobre au matin (pas plus de précision sur l'heure).
Sad Sad Sad
Je ne sais pas comment ça se passera pour nos comptes, perso, etc... car c'est Webzen qui reprend la licence Archlord.
Si vous avez plus d'infos, faites-en profiter les autres.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:54

Le texte copié collé :

Nous avons aujourd'hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d'Archlord opérés par Codemasters Online.

En raison de l'expiration imminente de notre licence Archlord, le service sera transféré vers Webzen. Après plusieurs semaines de négociation avec NHN (les développeurs coréens du jeu), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir un renouvellement du contrat.

Par conséquent, Codemasters ne sera plus en droit d'opérer ses services sur les territoires occidentaux et sera contraint de fermer tous les services associés au jeu avant l'expiration de la licence.

Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d'Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française. Plus de détails relatifs au transfert du service seront disponibles à l'approche de la date de transfert.

Afin de nous assurer que tous les joueurs et joueuses aient suffisamment de temps pour dépenser leurs derniers crédits Chantra et utiliser leurs derniers objets Chantra dans le jeu, le service d'achat de nouveaux crédits ne sera plus disponible. Il en est de même pour la création de nouveaux comptes ou d'abonnements Archlord. Pour en savoir plus, consultez la FAQ relative au transfert du service Archlord sur nos forums.

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Nous souhaitons en profiter pour remercier tous ceux qui ont soutenu Archlord et tous ceux qui non seulement y ont joué mais y ont également levé une armée et dirigé le monde de Chantra.

L'équipe Codemasters Online
www.codemasters.com
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:03

Tous nos comptes vont être supprimés, persos effacés, reste quelques jours pour dépenser la cc qui vous reste.

Webzen est déja actif mais pas encore dans les pays qui étaient gérés par Cm, dans tous les cas que Webzen ou Nhm reprenne la gestion d'Archlord ou pas nos comptes eux seront perdus.

Il y aura peut être un transfert permettant de conserver nos persos, ce n'est qu'une rumeur, Webzen aurait peut être la possibilité de le faire, parcontre pas sure qu'il le souhaite, pour pouvoir redémarrer à zéro avec un jeu propre.
La version Webzen ne permet en effet pas le glitch ni le dupe, ils n'auront surement pas envis de rappatrié des comptes blindés d'items obtenu frauduleusement au dépend d'autre joueurs par des connards de dupeurs.

C'est pas le premier jeu à disparaitre quasiment du jour au lendemain, le temps et l'argent investit par la communeauté n'est pas pris en considération, quelque soit la quantité de cc qu'il vous reste n'espérez aucun remboursement ou dédomagement.

Bon pour la suite de la guilde j'aimerai que vous veniez toujours poster ici, quelque soit le jeu sur lequel vous allez atterir, certain vont rester dans la tribu en passant sur Aion, d'autres vont aller sur d'autres jeux et ce seraient bien que ceux qui le souhaitent nous parlent de leur jeu.
Parmis les jeux "free to play" façon Archlord il y a Allods qui est trés attendu, ce sera surement le jeu qui regroupera le plus de joueurs ne désirant pas payer d'abonnement.

Voila tout ça pour vous demander de ne pas disparaitre dans la nature, c'est Archlord qui nous à réuni, aujourd'hui Archlord disparait mais pas Totem, à une seule condition c'est que ce soit la volonté du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:25

Webzen annonce le transfert des donnés des joueurs cm vers webzen :



■ The End of Codemasters’ Archlord service and the Database transition process



The current Codemasters service will end as of October 2nd, 2009 (GST time) .



For the continuing service to the current Codematers’ Archlord players,
Codemasters, NHNGames and Webzen are working very closely for the seamless transition of the Codemasters’ Archlord players Database information to Webzen’s Archlord service.



With Codemasters and NHNGames, Webzen will do its best to minimize any inconvenience of the Codemasters’ Archlord players in continuing and enjoying the Archlord service in Webzen.com, keeping in mind that the transition will be in the best interest of the Codemasters’ Archlord players.



For the detailed information about the transition
( i.g the date of service resume, the required steps guide and etc ),



Webzen Archlord support team will do its best to update you as soon as possible and
will post a comprehensive Transition FAQ on Archlord website shortly.



So, please, stay tuned to archlord.webzen.com for the service news/announcements.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

Et voila les derniéres explications de codemasters pour la transition :



FAQ relative au transfert d'Archlord

Qui prendra en charge le prochain service Archlord pour les territoires occidentaux*?
Webzen est chargé d'héberger le prochain service occidental d'Archlord.

Quelle est l'adresse web du service Archlord de Webzen pour les territoires occidentaux*?
archlord.webzen.com

Quand pourra-t-on se connecter au service occidental d'Archlord de Webzen ?
Les joueurs et joueuses pourront se connecter au service occidental d'Archlord de Webzen à partir du 3 octobre 2009. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Quelles informations de Codemasters Online seront transférées vers Webzen*?
Toutes les données de jeu telles que données de personnage, données de serveur ainsi que identifiants et clés de transitions seront transférées de Codemasters Online à Webzen. Les identifiants personnels ou toute autre information relative aux comptes Codemasters Online ne seront pas transférés vers Webzen.

Qu'adviendra-t-il de nos personnages*?
Toutes les données de personnage seront transférées vers Webzen dès la fermeture du service de Codemasters prévue le 2 octobre 2009. Nous ne disposons d'aucune information complémentaire relative à l'utilisation des données de personnage du service Webzen. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Le transfert de nos personnages vers un autre service inclut-il tous les objets et équipements ou ne concerne-t-il que le personnage lui-même*?
Webzen effectuera une annonce relative aux données de personnage sur leur site web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Comment peut-on accéder au service occidental d'Archlord de Webzen*?
Votre clé de transition apparaîtra sur la page de votre compte Codemasters Online. Pour la récupérer, vous devez vous connecter en cliquant sur le lien suivant*: https://cogaccounts.codemasters.com/

Pour plus d'informations concernant l'utilisation de la clé de transition permettant d'obtenir l'accès au service Archlord de Webzen pour les territoires occidentaux, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Les serveurs seront-ils transférés séparément*? Ex.*: Brumhart vers un nouveau Brumhart, Gaiahon vers un nouveau Gaiahon, etc.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Les règles générales de Cyripus resteront-elles les mêmes*?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Le contenu de la salle des ventes sera-t-il transféré vers la nouvelle salle des ventes ou devra-t-il être remis en vente sur le nouveau serveur ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Les comptes bannis du service Codemasters seront-ils autorisés sur le nouveau service*?
Codemasters ne sera pas en mesure de fournir aux joueurs et aux joueuses radiés les clés de transition permettant de se connecter au nouveau service.

Qu'adviendra-t-il des crédits non-utilisés après la fermeture du service*?
Webzen ne sera malheureusement pas en mesure de transférer les crédits des joueurs actuels sur leur service occidental. Il est conseillé de les utiliser avant la fermeture du service Codemasters prévue le 2 octobre 2009. En guise de compensation, Codemasters vous offre une réduction de 50*% sur tous les objets de la boutique pendant le dernier mois avant le lancement du service occidental d'Archlord de Webzen, afin de vous permettre de profiter de vos crédits au maximum.

Qu'adviendra-t-il des objets Chantra non-utilisés après la fermeture du service*?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Quelle version sera disponible sur le nouveau service*?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Dans le cas où le nouveau service utiliserait une version plus récente, aurais-je droit à un nouveau choix de compétences gratuitement*?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Le jeu sera-t-il toujours disponible en anglais, français et allemand*?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue65/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (65/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Crying or Very sad

mouai... bah je crois que c'est le commencement de la mort d'archlord... Sad

Je sais pas si je continuerai ... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue79/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (79/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:50

En ce qui me concerne, à moins que le prix d'achat de cc soit plus cher que chez CM, je pense continuer. Il faudra aussi voir si la transition CM vers Webzen se passe bien.
Donc, à voir le mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue90/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (90/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

La question évitée sur la conservation des objets, ca me laisse pas en confiance...meme si c'est dans leur interet de conserver ces données... n'oublions pas qu'il y a du fric, du pognon, de la flouze pour Webzen à la clé...
Je suis bien d'accord avec toi Lou, c'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Alors autant j'en ai ma claque d'Archlord autant je me dis que c'est peut être pas le début de la fin comme vous le dites.
D'abord la version Webzen est plus belle, il y a beaucoup de nouveauté et aussi le combatant elfe tant attendu durant le reigne de cm.
Tout va dépendre de la transition faite par Webzen de nos persos et de leur matos.
A savoir que sur Webzen les armes et armures ont des stat de fou, façon items des mondes élémentaires.
Ce qu'il faudrait c'est que nos persos partent tout nu sur Webzen pour ne pas laisser arriver les cheateurs de merde rempli de gold coins.
On ne sait pas comment Webzen gérera le jeu dans plusieurs mois mais on peu s'attendre à un bon départ, ils sont forcément motivé pour se lancer dans ce genre d'aventure.

Il va donc falloir surveiller les news de Webzen pour savoir dans quelles circonstances vont se faire les éventuels transfert de donnés.
En attendant pour ceux qui sont un peu dégouté aller voir sur le net les images Archlord Webzen, rien à voir, c'est réélement plus beau et trouvez aussi les nouveaux items qui sont sensés rééquilibrer le jeu à tous les levels.
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue0/0Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

Sad Sad Sad Cette fois , j' y crois plus Sad Sad Sad
A la lecture de tes post (Merci Exe pour toutes ces infos) , j'ai un frisson glacial qui me parcourt l'échine..... No
La fin d'un règne, la disparition de mon perso si chèrement monté (cher dans tous les sens du terme !), s'il devait ne pas y avoir de transfert de données sur le Webzen, le Chevalier Ghaladryel ne s'en relèverai jamais.... je ne continuerai pas l'aventure, et repartir à zéro ne me tente absolument pas......
Crying or Very sad Franchement, j'ai les boules...... j'ai trouvé de vrais amis et j'ai aimé, adoré, pris mon pied....bref je me suis fendu la courge tout au long de ces mois qui nous ont permis de se connaitre et de s'apprécier.
Il nous reste un mois de répit pour voir la tournure que vont prendre les choses, je garde une petite part d'espoir pour que tout aille bien et que rien ne change pur nos comptes...
En attendant, je continue jusqu'au dénouement final....... après :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue90/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (90/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Dans l'absolu, c'est dans leur intérêt de transférer toutes les données relatives à nos persos: je l'ai déjà dit, ya des sous au bout de la route (pas sous forme d'abonnement mais sous forme de cc).
Supprimer les personnages, ou même rien que leur stuff, ce serait dire à tous les hauts lvl "Allez faut tout recommencer, on vous souhaite bien du plaisir!". Autant dire donc que la majorité des hauts lvl se diront "Tant qu'à tout refaire, autant changer d'air et aller voir ailleurs (Aion par exemple)".
Si Webzen en venait à faire un petit reset des persos, moi non aussi j'arreterai, tout refaire ne me tente pas.

L'autre risque, c'est que Webzen, tout content au début de pouvoir "sauver un jeu qui traîne un peu les panards", se rende compte qu'Archlord n'est peut être pas si intéressant que ca pour eux en ce qui concerne les sousous. Tout le monde dit "Ouais, ce sera mieux avec Webzen, meilleur service toussa toussa pouet pouet". Sauf que AL restera un jeu "gratuit" (pas d'abonnement je veux dire). Donc il n'y aura pas de rentrée supplémentaire d'argent je pense What a Face . Et si Webzen, à son tour, décide de céder Archlord, je vois pas quelle entreprise voudra d'un jeu qu'on se refile comme un valet de pique.

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:57

Il va y avoir des serveurs différents sur Webzen, un serveur pour les nouveaux et un ou plusieurs serveur pour ceux qui vont faire importer leur perso.
Pas plus d'info quand aux possibilitées de transfert de personnage, quand ce sera possible on devrait recevoir un mail avec un code, Codemasters aura fourni nos données à Webzen qui en fera ce qu'il voudra, on peut trés bien être transféré tout équipé comme tout nu.
Dans tout les cas si vous avez plusieurs compte mettez le max de matos sur votre compte principal, je ne sais pas comment Webzen va gérer le multi compte.
Pour ceux qui ont mon shuta et mon blode je les récupérerai avant le transfert, filez moi un rendez-vous en mp quand vous savez que vous allez vous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rainharte




Nombre de messages : 30
Age : 43
Personnage : Feeman
Classe : Assassin
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue10/50Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (10/50)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:49

moi je continuerais sur webzen,je pense qu on a pas de soucis a se faire niveau lvl, en plus il y a l aire d y avoire que du bon (meilleur graphisme;xp plus vite; etc...)mais j ais des doutes niveau equipement.comme apparement les attributs armes,armures, etc... changent, je me demande comment ils vont nous goupiller ca.

enfin juste pour dire que je continue l aventure et que je reste parmis vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

Faut pas trop de se faire de soucis pour le matos,celui que l'on va avoir l'occasion de droper sur Webzen est beaucoup plus puissant, de quoi remotiver celles et ceux qui stagnaient un peu à leur level, enfin du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
pusherr

pusherr


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : bretagne cotes d'armor st brieuc
Personnage : pusherr
Classe : berzerker lvl 73
Guilde : totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue0/0Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

slt à tous perso j'arrèt archlord et compte bien faire un perso sur aion ceci dit pour un premier jeu MMO je me suis bien éclaté je finis sur un lvl 81 bon exelior j'étais pas loin derrière ^^
j'espère vous revoir sur aion
bon jeu à tous
pusherr
Revenir en haut Aller en bas
http://pusher22.labrute.com/cellule
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue90/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (90/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:11

A+ Pusherr, on s'est bien bien éclatés avec toi, tui faisais partie de "la bande", on va dire What a Face
Au fait, qand on a fait notre TS et que j'ai brutalement déco, c'est à cause d'une panne compteur en raison de travaux douteux dans ma rue, donc i'm sorry green
Revenir en haut Aller en bas
Rainharte




Nombre de messages : 30
Age : 43
Personnage : Feeman
Classe : Assassin
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue10/50Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (10/50)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:20

salut a tous,

Je voulais juste revenir sur la decision de mon poste un peu plus haut.Apres avoire regarder plusieurs video de AION je me suis laisser seduire et j ais decider de vous y rejoindre.Malheureusement je ne pourrais plus continuer ARCHLORD.Biensur je resterais un TOTEM (si vous voulez toujours de moi ^^).Par contre il faudra faire un poste pour savoire quel serveur la guilde siegera(si il y en a plusieurs) et quel race choisir.

alors je vous dit a dimanche sur AION.

bon jeu a bientot
Rainharte
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Content que tu restes avec nous pour débuter l'aventure Aion, nous serons sur le serveur Vidar.
Il y a une partie du forum dédié à Aion je te conseilles de lire un maximum de poste.
A dimanche soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue65/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (65/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:20

bouhouhouh, je serai pas la pour l'ouverture des serveurs ... Sad

j'espere que mes pseudos seront pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

Ton pseudo fétiche sera je l'espére dispo, sinon en le modifiant à peine ça passe avec un tas de possibilités diablo

Superbou pig le favoris de ces dames bravo
Superdou ça fait un peu papier toilette
Superfou ma foi je te l'emprunterai bien celui la
Supergou une belle armure bien coloré pour aller avec
Superjou tu veux un bisou ?
Superlou déja entendu quelque part
Supermou ta copine va te quitter mais bon une de perdu, une de perdu
Superpou passant sur les têtes de ses ennemis à la vitesse de la lumiére
Supertou soigne toi fais gaffe en ces période de grippe


Je suis sure que l'un de ces pseudos sera dispo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue85/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (85/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:38

les persos ont peut les crées à partir de demain vendredi 21h
voila ba moi je serai Ombre le Gladiateur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rainharte




Nombre de messages : 30
Age : 43
Personnage : Feeman
Classe : Assassin
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue10/50Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (10/50)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:59

moi je pense faire un assassin,et je reprendrais le pseudo que j avais sur RAPPELZ (freeman).
t inquiete Exelior je les ais tous lu mais je voulais juste une confirmation,pour etre sur de ne pas me tromper.^^

je precise que le pseudo est en rapport avec le film avec Mark Dacasco "crying freeman".
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

Avec un pseudo comme Freeman tu as intéret à te connecter de bonne heure, c'est tout à fait le genre de pseudo difficile à avoir.
Dans tous les cas je ferai tout pour créer TOTEM dés le premier soir d'ouverture des serveurs, quand ce sera fait je ne manquerai pas de l'ecrire dans la section d'Aion.

Aller derniére ligne droite on y est presque santa
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Fin d'Archlord pour CM Left_bar_bleue65/99Fin d'Archlord pour CM Empty_bar_bleue  (65/99)

Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:52

svp, quelqu'un peut me réserver les pseudos suivants ?

Superlou
Superloup
Xiann

Embarassed

ca serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

Malheureusement on ne pourra créer que deux perso pour la reservation des pseudos, passé le 20 si ils sont toujours dispos pas de soucis je créerai des persos avec ces pseudos ... je compte sur toi pour me le rappeler le 20 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'Archlord pour CM Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Archlord pour CM   Fin d'Archlord pour CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'Archlord pour CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseille pour un archer
» Invitation Mini jeu pour jeudi 10 decembre
» TOTEM EST INSCRIS POUR LE SIEGE DU SAMEDI 11 OCTOBRE \0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La voix des Sages :: ARCHLORD, site officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser