ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archlord épisode 4 ou nouvel Archlord ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Archlord épisode 4 ou nouvel Archlord ? Empty
MessageSujet: Archlord épisode 4 ou nouvel Archlord ?   Archlord épisode 4 ou nouvel Archlord ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

Voila, cela fait déja pas mal de temps qu'on annonce qu'Archlord ne sera plus géré par Codemasters mais par une autre entreprise.
Voila que Webzen lance une béta d'un nouvel Archlord, la béta est en cours et soit c'est le même jeu que le future épisode 4 que vous attendez, soit c'est un Archlord différent.

Voila le lien du site : http://archlord.webzen.net/News/Notice/

Il n'y a pas beaucoup d'info (voir pas du tout en fait), si le jeu est l'épisode 4 est que Webzen devient le gérant de notre serveur ma foi ce ne pourra être que bénéfique vu le peu d'intéret consacré au jeu pas l'équipde de cm, parcontre si Webzen lance un Archlord différent ou en tout cas qu'il ne reprend pas les serveurs déja existant alors .... encore un peu moins de monde en jeu, avoir le choix entre deux jeux identiques forcément on ira pas la ou on se moque des joueurs, et avoir le choix entre deux jeux différents ... j'en parle même pas !

Si vous trouvez des infos balancez les liens ici qu'on en apprenne plus, sinon quitte à changer de jeu, je ne sais pas si je vous ai déja parlé d'Aion ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord épisode 4 ou nouvel Archlord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
» Archlord in China
» les videos archlord
» Fin d'Archlord pour CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser