ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie

Aller en bas 
+11
Epictete
camille
Ombre
Arthémis
Sioux
Deathmatch
Superlou
Exelior
Exeking
Chrisius
Yorick
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:00

Salut tout le monde, comme je le dis dans mon sujet, vous avez (surement) d'autres occupations qu'Archlord, donc je me suis dit dedans ma tete Mad que ce serait bien de les faire partager!

Voilà donc moi en plus d'archlord, j'aime beaucoup les mangas et (ca s'invente pas) le tir à l'arc. stump

Allez-y je vous laisse poster vos loisirs et comme ca on se connaitra un peu mieux enter membres d'une meme guilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chrisius

Chrisius


Nombre de messages : 13
Age : 34
Personnage : Chrisius
Classe : Knight
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:08

Alors moi je suis fan de Formule1 ^^ et amateur d'automobile en général Very Happy, j'aime aussi faire du Kart ^^

J'ai aussi participé à des championnat de F1 sur des jeux de simulations via internet.

Et puis sortir avec mes potes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

Voila mon liosir preferé sont egalement les mangas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:50

Ah le kart, c'est super ca, j'en ai fait que 2 fois mais...ca reste un truc cool comme on dit.
Sinon, content de voir qu'il y a un autre amateur de mangas Exe! Tu lis ou regardes quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

Les deux, petite questiont ton manga preferé ses le quelle entre ,saint seya ,one piece et dragon ball Z

P.S vive les mangas sifflote sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

Moi quand je ne tue pas des mobs et que les @%)#& de touristes laissent la mer redevenir un endroit tranquile je farm des poissons Smile

Sur cette photo j'ai tiré un denti, le fusil que je tien n'est pas le mien mais celui de l'équipier qui m'accompagné ce jour là et c'est un fusil Totem ^^ ça ne s'invente pas !


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie 080917034203190774

Voila ma passion et j'aime autant tirer que filmer, j'arrive d'ailleurs à faire les deux en même temps grâce à une caméra dans un caisson étanche monté sur l'arbalette.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:22

Jolie prise!

J'en fais quelques fois pendant l'été mais avec une "fouine", pas avec un fusil. Pour les non-initiés, c'est une sorte de trident avec un anneau près de la fourche et un élastique très puissant à l'autre bout du manche.
On passe l'élastique dans les doigts et puis on attrape l'anneau avec l'index. Ensuite, il suffit de lacher l'anneau pour que la fouine se propulse suffisemment vite pour surprendre les poissons. Mais j'en jamais tué un de la taile du tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Dans mes passes-temps, j'ai oublié le piano, que je pratique depuis quelques temps déja, donc si il y a d'autres pianistes parmi nous, ce serait bien qu'ils se manifestent (à part Deathmatch, je le asis déja) ange
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: yep !   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Moi aussi je suis pianiste !
J'en fais depuis que j'ai 4ans ce qui fait : 18-4 : 14 ans de pratique !

Sinon, moi ds la vie, je fai aussi de la batterie et je vais commencer la guitare !

Egalement, je fais de l'athetisme (100m et saut en hauteur)



voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Ah on tient notre virtuose! Pas mal 14 ans de piano, salut Mozart! Et homme orchestre avec ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue99/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (99/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

Superlou a écrit:
Moi aussi je suis pianiste !
J'en fais depuis que j'ai 4ans ce qui fait : 18-4 : 14 ans de pratique !

Sinon, moi ds la vie, je fai aussi de la batterie et je vais commencer la guitare !

Egalement, je fais de l'athetisme (100m et saut en hauteur)



voila ! cheers

Youpi !! 14 ans...GG !! bravo bravo bravo

Allé, reste à la batterie, j'me lance dans la basse, et on fait un groupe xD
Superlou le Sportipianoguitarobattriste :p
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

Alors moi j'ai vraiment plein de défauts et de passions... Mais pas assez de temps pour les pratiquer malheureusement Crying or Very sad

Alors en vrac : Very Happy
La lecture (heroic-fantasy surtout), les jeux de rôle Grandeur-Nature, la peinture de figurines et les jeux de plateau (Blood Bowl ! diablo), le jonglage, la musique (j'ai fait du piano moi aussi, et je gratouille la guitare sèche Wink ), l'informatique, les jeux videos... Quoi d'autre ? Rolling Eyes
Comme sports : Tae Kwon Do, course à pied, volley loisirs... et le club de Basket qui veut m'enrôler cette saison ! Laughing
Mais comme je l'ai dit, plus le temps pour tout ça... Avec les enfants et le taf ! green

Mais devinez ce que je fais lorsque j'ai une petite demi-heure à moi et qu'il fait beau... sifflote
Attention, Sioux In Real Life en avant première (et Exelior, cette fois-ci, c'est mon vrai engin à moi ! mouaa )

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie 28087210
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Deathmatch a écrit:
Superlou le Sportipianoguitarobattriste :p

perso, j'aurai terminé ca par "batteur" plutot que "battriste" !! lol

mais oui, au pire, on se fait un "net groupe" ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

GG pour l'arc il est superbe, mais pourquoi t'as pas mis ton armure ?? T'es fou ! Et si un pk passe par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Oui, ton arc est très joli et m' al'air assez puissant. Combien de livres (si tu le sais)?

Le tir en nature...le retour aux racines du tir à l'arc, bien plus agréable que le tir en salle! Tu tires à combien de mètres?

Content d'avoir un autre archer IRL sur le fofo, gaucher en plus (si je ne me trompe pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue56/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (56/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

Oui gauché ewok
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Effectivement, prendre des photos de soi en train de faire son activité préférée, c'est pas du tout une mauvaise idée !

J'essairai de faire une photo quand je suis a la batterie ! diablo Twisted Evil diablo


cheers La cohésion chez Totem augmente encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

Exelior a écrit:
Sur cette photo j'ai tiré un denti

Superbe le poisson, et la photo bleu Lagon ! bravo

¥o®1©k a écrit:
Oui, ton arc est très joli et m' al'air assez puissant. Combien de livres (si tu le sais)?
Le tir en nature...le retour aux racines du tir à l'arc, bien plus agréable que le tir en salle! Tu tires à combien de mètres?
Content d'avoir un autre archer IRL sur le fofo, gaucher en plus (si je ne me trompe pas)
Oui, je suis gaucher, et je tire en nature... mais sur une bonne vieille cible classique, entre 20 et 25 mètres, avec un arc Décathlon 28# Laughing
=> C'est très peu comme puissance, mais ça a l'avantage de pouvoir tirer en position "naturelle", sans viseur ni palette (le bout de cuir qui protège les doigts Wink) et sans courbatures le lendemain ! lol!
Bref, comme toujours... Sioux, l'archer tranquille ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue65/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (65/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:54

Comme promis, voila une tite vidéo !

C'est le saut qui m'a fait gagner les champinats de Bourgogne ! (héhé champion tout de meme ! sifflote tongue )

1,90m






PS : j'aime bien mon pti "OUAIII" a la fin^^ bounce


EDIT : Si cela affiche un écran noir avec : "Sorry, this video is no longer available", rechargez la page web ! c'est un pti bug qui arrive
EDIT (2) : Pour eviter ce bug, (ne marche pas à tous les coups^^ rabbit ), cliquez sur le bouton lecture et non au centre de l'image pour lancer la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

Sioux a écrit:
...mais sur une bonne vieille cible classique...


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie 080918112201340812


Essaies de cuire t'as cible au barbecue pour voir ^^ mouaa :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Superlou a écrit:
C'est le saut qui m'a fait gagner les champinats de Bourgogne ! (héhé champion tout de meme ! sifflote tongue )
Je ne dirais qu'une seule chose : "OUAI" bravo :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:34

Voila ma nouvelle passion au moins jusqu'aux beaux jours charge What a Face

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie 090103023221357481


La elle est encore neuve, j'ai été la chercher ce matin donc j'ai juste eu le temps de virer les clignotants, rétros, klaxons .... demain si il aréte de pleuvoir j'irai la salir un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis

Arthémis


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Au fond du trou

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue0/0Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:14

La Corse a tomo... ça doit être plaisant!

J'en ferais bien le tour avec ma donzelle, elle aime bien la moto aussi...mais j'ai pas le permis Sad

Faut un permis pour rouler à moto en Corse...??? scratch

GGExe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:03

Arthémis a écrit:
La Corse a tomo... ça doit être plaisant!

J'en ferais bien le tour avec ma donzelle, elle aime bien la moto aussi...mais j'ai pas le permis Sad

Faut un permis pour rouler à moto en Corse...??? scratch

GGExe bravo


La Corse en moto selon la saison c'est un paradis ou un enfer, le printemps c'est le paradis , peu de monde (voir personne sur des kilométres ^^) et un beau temps, la même chose en plein été devient pour moi un cauchemard, du monde partout et n'importe où, des bus plus larges que les routes et une chaleur qui te fais détester tes protections.
Enfin vu les allemands et leur combis en cuir ça doit être faisable, en tout cas tout les étés les route en sont pleins et on peu voir le défilé des BMW nouveaux comme anciens modéles.
Pour ce qui est de ta donzelle What a Face pas de soucis venir passer quelque jours en Corse lui fera le plus grand bien.... pas de mari pas d'enfants ... diablo
Sinon coté permis c'est surtout une question d'assurance parce que niveau contrôle une fois évité les agglomération (c'est pas difficile il n'yen a que deux (Ajaccio et Bastia) il n'y a plus de police et donc place aux gendarmes qui sont je trouve plus réalistes et pratique (moto assuré port du casque et pas entrain de faire le con sur la route, pas grave si le permis est un modéle familliale ... Wink )
Enfin reste la possibilité de parcourir la Corse par ces chemins plus ou moins praticable et là seule une assurance chemin est nécessaire donc place au plaisir.
Voili voilou je sais que sieur Ghala à déja parcouru le Cap-corse en moto dans sa folle jeunesse Smile
Alors qui sait si l'un de vous ce décide à venir en Corse eprouver notre bitume lisse comme une taupiniére ou nos piste en terre, pierres, cailloux, ciseaux... GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Left_bar_bleue90/99Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty_bar_bleue  (90/99)

Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

Jolie moto...tu vas nous faire une phoro "après utilsation", toute boueuse et tachée, comme dans les pubs pour lessive?
Tu t'imagines sur une Harley parcourant les infinies étendues des Etats Unis, la route droite sur des centaines de kilomètres avec la ligne jaune au centre, les vautours, les cranes de coyotes au bord ... drunken

Bon, je sais pas si tu as la tete dure, mais le casque c mieux green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie   Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas qu'Archlord dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» Plongez dans l'aventure !
» Quelques screen insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser