ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
+44
vndob
badab0om
Stellye
dhaymons
ghaladryel
snake093
Rainharte
Elhoim
Elorfin
tartuf78
Cypselos
Anagoleth
Petrolfamily
Arthémis
Elixe
Astrale(Fr)
bignotorious
camille
gahlatorn
Alpine
Mariaki
daniel
Tazzzer
Baleroc
Miyafugi
kaysenrok
Superlou
Mordekaï
Chrisius
Exeking
Ombre
Elphrodite
Anyankka
Yorick
Kananz
ghostdob
bastien
Degat
Ravagard
nanook333
Deathmatch
Exelior
gouti
Sioux
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Degat

Degat


Nombre de messages : 8
Age : 28
Personnage : Degat
Classe : Orc berserkeur
Guilde : Machefer

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

Je te remercie Il ne manque plus que la maintenance se termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Nombre de messages : 1
Age : 30
Personnage : denator
Classe : humaint
Guilde : sans guilde

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:45

bj je sui un humaint geriet et je voulai demendes si ej peut venir dens la gillde je mapaile denator dens l jeux
Revenir en haut Aller en bas
ghostdob




Nombre de messages : 2
Age : 45
Personnage : ghostdob
Classe : knight
Guilde : sans

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de ghostdob parmis les légendaires créatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:12

Bonjour à toutes et tous!

je me présente : Gros Noob... heu non...Ghostdob (presque pareil! hein)
bon, bref j'incarne un knight lvl 25(que j'ai monté comme une grosse brèle).

d'autre part le monde du MMORPG est une découverte de tous les jours, ne serait ce que pour le chat...j'y pane rien...j'essaye de causer aux gens et résultat : seul le vent me répond... ou le gros mobs qui steak haché...sur ma trogne!!

donc voilà j'ai vu une lueur d'espoir au loin (et oui en plus, je suis blond!!) avec votre guilde! pour découvrir les subtilités de ce jeu!
pour dégrossir, je suis un bourrin dans l'âme mais qui pour l'instant tape comme une fillettte de 5 ans ...gnarfff.
j'aime aider mon prochain...surtout à mourrir quand il s'agit de mob!

malheureusement, mes temps de connexion ne sont pas exeptionnelles!!! plutot vers 18h et pendant 2h grand max et pas forcemment tous les jours! et oui car si plus et je me mets à baver, trembler....(c'est pas beau à voir)! en fait c'est surtout ma femme qui me remet dans le droit chemin à coup de démonte pneu mais bon...OSEF.

Par contre les fofo, je m'en sors mieux!!!! cheers mais bon je reste quand même une buse dodo

voili, voilou, ceci étant pour savoir si vous aviez beaucoup de temps à perdre pour une cause perdue tel que moi!!!

cordialement,
la buse Ghostdob
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

bastien a écrit:
bj je sui un humaint geriet et je voulai demendes si ej peut venir dens la gillde je mapaile denator dens l jeux

Salut Bastien, Totem est une guilde francophone est pas tchétchéne désolé green
Trêve d'humour (comment ça c'était pas drôle ! non mais ^^), Bastien Totem est comme tu peux le voir sur ce forum en union avec Machefer, Machefer est la guilde d'apprentissage, tu es donc invités à la rejoindre en déposant ta candidature en jeu ou à contacter son gm Hurukaï.
Pour poser sa candidature en jeu il suffit d'apuyer sur "G" pour accéder à l'écran des guilde puis de cliquer sur grade, de noter le nom Machefer et de cliquer sur trouver, apparait alors la case "rejoindre la guilde" ta demande sera validée dés la connexion du gm.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:32

Salut Ghostdob !
Comme tu l'as peut être lu dans ma réponse à Bastien Totem recrute à partir du level 35, toutefois nous sommes en union avec Machefer et tu y es le bienvenu.
Faire partie de Totem ou de Machefer pour apprendre à jouer c'est la même chose, on discute en jeu sur le canal de l'union et non sur le canal de guilde c'est tout.
Comme pour Bastien fais s'il te plait ta demande en jeu ou contactes le gm de Machefr: /w hurukaï .
Au pire si tu n'arrives pas à le joindre contactes moi en jeu je te guilderai chez Totem puis te deplacerai vers Machefer lorsque Hurukaï se connectera.

Vous serez biensur tous bienvenus chez Totem une fois vos 34 premiers levels achevés.
Revenir en haut Aller en bas
ghostdob




Nombre de messages : 2
Age : 45
Personnage : ghostdob
Classe : knight
Guilde : sans

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:24

bienvenue houlala je suis bounce

merci! de ta réponse favorable exelior!

je suis ravie d'appartenir aux votres! enfin virtuellement pour le moment!
la procédure a l'air très simple...mais bon avec moi rien n'est gagné!!!!

help heu par contre peux tu développer à propos du canal!??? scratch
canal du midi, nivernais, bougogne et autres, eux ça va, je les ai suffisament navigués mais celui de l'union je vois vraiment pas où il est!!! il est en france au moins!!!!? (ok, :jesors: )

au fait vous n'ètes pas allergique aux smileys?
à plus IG

cordialement,
la buse Ghostdob
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue99/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

lol! Le canal est comme une Chat-Box, mais réservé à l'Union (Totem/Marchefer)
C'est pratique car finis les demande /w entre guilde Smile

Les smileys, fais pas non plus en mettre à l'abus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kananz




Nombre de messages : 2
Age : 31
Personnage : Kananz
Classe : Sorcerer
Guilde : Sans guilde

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Je post ma candidature pour rejoindre votre guilde qui,d'un premier abord m'a l'air fort sympathique.
IG je suis Kananz sorcerer de niveau...10 bon,bref,débutant,truc de base quoi.


J'ai lu que la guilde Totem ne recrutait qu'a partir du lv35,donc logiquement je post ma candidature pour la guilde "Machefer" (j'ai aussi lu qu'on pouvait le faire via contact IG avec le MG,mais je trouve ça plus poli et convivial de la faire via le forum).

SI vous désirez faire plus ample connaissance (ce que je comprendrais suite à cette candidature plutôt courte),je serais ravi de répondre à vos questions IG.

Sur ce,bonne journée,bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:02

Voilà un candidature bien rédigée!
Citation :
Totem est une guilde francophone est pas tchétchéne désolé

Bon à part ca, bienvenue (je pense que je peux me risquer à dire ca, même si tu n'es pas encore "officiellement" chez machefer) et peut etre à plus tard IG bounce


Sinon, j'aimerai savoir comment tu as connu notre guilde? Par le site officiel d'Archlord ou par bouche à oreille (dans les 2 cas c'est bien car soit notre guilde attire les gens soit ils en parlent entre eux) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Oui comme le dit Siwaï (Yarick=Siwaï ig) bienvenu dans l'union.
Déposes ta candidature chez Machefer si ça n'a pas encore était fait, le gm de MAchefer a des soucis de connexions ces temps ci et il attend des réparation de son fournisseur.
Donc il se peut que tu reste en demande durant 24H si il n'arrive pas à se co entre temps, pas de soucis tu seras bientôt des notres bounce
Voila une fois dans la guilde Machefer commence tes phrases par /g pour parler en guilde ou par /u pour parler en union.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

tu vas dire que je chipote mais c'est Yorick et pas Yarick. En plus tu m'as déja fait le coup:


Citation :
( note: Yarik c'est qui ton perso ingame ?)

help help


Enfin, je te pardonne,hein beer
Revenir en haut Aller en bas
Kananz




Nombre de messages : 2
Age : 31
Personnage : Kananz
Classe : Sorcerer
Guilde : Sans guilde

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

Alors pour répondre à Yarick, j'ai connu votre guilde via le forum JoL (je cherchais une guilde francophone,car bon jouer seul ça va,mais jouer en groupe,c'est mieux \o).

Petite question,quand tu me dit de postuler chez Machefer,c'est IG,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Heu oui je pense maus je connais pas le nom du GM de Machefer...........
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Kananz postule chez Totem et on t'enverras chez Machefer quand le gm Hurukaï aura résolu c'est problémes de connexions.
En attendant contactes moi Ig /w Exelior ou pose directement ta candidature.
Pour ça suffit d'appuyer sur G, d'ecrire Totem, de cliquer sur Trouver puis sur rejoindre la guilde.

Voila à bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Anyankka




Nombre de messages : 45
Age : 40
Personnage : Anyankka
Classe : Mage
Guilde : Totem

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:09

Mdr comment veux tu qu'on y arrive si même les membres de l'union ne savent pas qui est le GM des Machefer.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

Bah j'ai pas été là pendant un moment et comme il a des pb de connexion, je l'ai jamais vu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Invité




Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

bounce Bonjour,

J'espère écris au bon endroit, si ce pas le cas, pardonne moi.Je rentrer dans la guilde hier après conversation avec Exelior,qui était très sympa, je viens de WOW ou j ai plusieurs personnage, je commence par essayer Arch et ça ma plu.Je

choisi comme personnage un knight qui es deja lvl 21 et aussi bien avance en artisanat.Voila j espère passer de moment de détente avec la guilde.

Merci et bon jeu a tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous, même si j'ai déja eu l'occasion de te le dire ingame! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:53

Salut et bienvenue à toi ! cheers

Tu peux t'inscrire sur le forum, pour pouvoir accéder à toutes les rubriques Wink

Bon jeu, et à bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Elphrodite

Elphrodite


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Toulon, Var
Personnage : Elphrodite
Classe : Elementaliste
Guilde : Aphrodisia

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:03

Salut, j'ai découvert le jeu il y a un une dizaine de jours et j'ai essayé quelque perso avant de me fixer sur une petite elfe (elementalist lvl 20).

J'ai assez vite quitté le système des quête que je trouvais trop répétitif et depuis je parcours le monde en revendant aux enchère ce que je trouve sur les monstres (ça rapporte pas mal d'ailleurs !!!).

Maintenant j'aimerais bien faire partit d'un groupe (car le jeu en solo peu devenir vite lassant!) histoire de pourchasser un autre but que celui de l'enrichissement personnel : l'avancement de toute une communauté...

En recherchant des info sur les guildes française je suis tombé sur votre site et votre présentation m'a beaucoup plu!

J'ai lu les autres sujet du forum sur les candidature et je vais donc postuler auprès de Machefer in game mais je tenais tout de même à me présenter...

A Bientôt in game...

akill1988 alias... "Elphrodite"
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Salut à toi akill1998 cheers

Je ne suis pas le GM mais ta présentation m'a beaucoup plu et je trouve que tu vas bien dans l'état d'esprit de la guilde bounce => convivialité et entraide

Tu peux postuler directement chez Totem, devenu une guilde ouverte à tous les lvl

Voilà, je pense qu'on se "verra" ingame


bon jeu à toi, que ce soit parmi nous ou chez Machefer
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:35

Bienvenue Akill1998, tu peux directement postuler chez Totem ou bien me /w Ingame.
Je serai connecté comma chaque jour à partir de 15-16H selon le boulot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue85/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Salut a toi Akill et bien venue chez nous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue99/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

BIENVENU AUX NOUVEAUX !!

J'espére que vous vous plairez dans la guilde Smile
Et comme sa a du être dis, n'hésitais pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 2 Left_bar_bleue56/99Candidatures - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/99)

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:28

BIENVENUE A TOUS bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La voix des Sages :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser