ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
+44
vndob
badab0om
Stellye
dhaymons
ghaladryel
snake093
Rainharte
Elhoim
Elorfin
tartuf78
Cypselos
Anagoleth
Petrolfamily
Arthémis
Elixe
Astrale(Fr)
bignotorious
camille
gahlatorn
Alpine
Mariaki
daniel
Tazzzer
Baleroc
Miyafugi
kaysenrok
Superlou
Mordekaï
Chrisius
Exeking
Ombre
Elphrodite
Anyankka
Yorick
Kananz
ghostdob
bastien
Degat
Ravagard
nanook333
Deathmatch
Exelior
gouti
Sioux
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:31

Nobles arrivants.... cheers
Soyez les bienvenue parmi Notre Très Illustre Guilde, notre renommée dépasse les frontières et je suis sur que vous serez très heureux et fiers de faire partie de notre vénérable Clan.... ange Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres, même si vos apparitions sont brèves sur les étendues d'archlord, elles seront toujours bien venues..... beer
Soyez fort et restez dignes, montrez vous respectables envers les membres et cruels envers nos ennemis diablo diablo
A bientôt IG.... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:59

Kurghan a écrit:
... notre renommée dépasse les frontières ...

Pas que la renommée, je vous rappelle qu'on existe aussi sur Aion en Chine ^^ Totem guilde internationale bravo
Revenir en haut Aller en bas
dhaymons

dhaymons


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : chimay
Personnage : dhaymons
Classe : knigt
Guilde : totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue63/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:44

ouiiii international c 'est pas GENIALLLLL bounce
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:08

bravo cheers Et voila premiére récompense pour nos efforts sur Aion, l'entrée de la tribu dans le top 50 des guildes asmodiennes et on entre directement à la 36éme place cheers bravo

Candidatures - Page 8 090911011128756989
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue65/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:10

si je suis élyséen, je peux pas faire parti de TOTEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:35

Non Superlou TOTEM joue du coté Asmodien, si tu joues Elyséens tu peux être notre cible si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue85/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

lol est Lou pour quoi tu a pris les Elyséens Sad ont va etre obligé de te taper dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue65/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:40

c'est tellement plus beau élyséen !

asmodien, ok, ils sont stylés, mais bon, leur monde est tout tristounet !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue85/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:27

a non ca c est pas vrai une foi passé le lv10 il y a des super decor chez les Asmodiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue65/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

bon, jvai essayer asmo alors ...

mais c'est bien pour vous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:31

Pour pas se poser de questions il faut juste noter qu'à partir du level 25 il n'y a que deux zones intéressantes, les Abyss qui sont donc commun aux Elyos et aux Asmos et la région de la faction ennemie, donc pour résumé Superlou en jouant Asmo tu joueras aux mêmes endroits que les Elyos passé le level 25.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:07

Vous pouvez toujours déposez vos candidature ici, que ce soit pour Aion ou Archlord.

Sur la béta d'Aion Totem continu de monter en puissance, aujourd'hui nous passons de la 36eme à la 28eme place du top guilde cheers


Candidatures - Page 8 090913121113373605
Revenir en haut Aller en bas
vndob




Nombre de messages : 3
Age : 52
Personnage : vndob
Classe : humain guerrier lv36
Guilde : sans gilde

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

yo tous le monde affraid je poste pour rentre dans votre tribu je conne deux indiens fada et bada rendeer 2 foux Twisted Evil si vous voulez me contacter on ce trouvera sur le jeux bravo ++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:43

C'est pour Totem Archlord ou Aion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vndob




Nombre de messages : 3
Age : 52
Personnage : vndob
Classe : humain guerrier lv36
Guilde : sans gilde

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:59

archlord sorry cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rainharte




Nombre de messages : 30
Age : 43
Personnage : Feeman
Classe : Assassin
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue10/50Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/50)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

yo dob

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fadaom

fadaom


Nombre de messages : 2
Age : 49
Personnage : fadaom
Classe : knight
Guilde : totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue35/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:13

yo ma couille ,on est bourré chez le copain,ca c'est le jeu,bijour à tout le monde,le dob c'est un des gros sur les quatres de la fine équipe;santé les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
64clem64




Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnage : Shirousika
Classe : Orc berseker
Guilde : No guild


Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:50

Je suis nouveau sur archlord et moi je veux commencer directement sur webzen et j'aimerais postuler pour votre guilde mais existe telle sur webzen ? et si oui je vient de commencer ou plutôt recommencer le jeux mai bon jetait que lvl 34 ^^ et je cherche une guilde avec bonne ambiance et je suis motiver pour xp ^^

Ps: a oui je cherche aussi un peux d'aide pour toute les pierre sur les armure car je ne ces vraiment pas se qui sere le mieux pour mon orc berseker voila

Post édit by: Shirousika Merci d'avoir lue ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:39

Je pense que c'est bon, tu peux postuler IG.
Un peu de sang neuf, ca fera du bien je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snyze




Nombre de messages : 3
Age : 31
Personnage : Ackerros
Classe : Paladin
Guilde : /

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:25

Bonsoir à vous,

Je ne sais pas par quoi commencer...

Tiens je vais commencer par là!
__________________________________
J'avais un compte Archlord en juin avec un paladin humain nommé Ackerros lvl 32 je crois bien, mais dès que j'ai appris que les serveurs seront bougés... j'ai arreté de jouer.
Maintenant je décide me remettre à Archlord, je l'ai télécharger et installé quand je le lance j'ai un message comme quoi le serveur n'a pas reconnu la connexion blabla... pour 2 raisons, soit il y'a des mise à jours avec le serveur (ce qui n'est pas le cas) soit ma connexion est coupé (encore moins le cas).

Donc je sais pas quoi faire, faut-il un patch? j'ai déja désinstaller et réinstaller plein de fois rien n'a faire.

Je viens de transférer mon ancien compte Ackeros sur le serveur Webzen ce soir même. J'ai lu que c'était trop tard qu'il fallait le faire plutot mais je crois bien que ça a marché pour moi, donc si j'arrive a lancer le jeu (LOL) je postulerai chez vous car vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité et une bonne ambiance et c'est précisément ce que je recherche.

Merci à celui qui m'aidera, deux jours que je galère pour rien...

Cordialement, un désespéré help
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue0/0Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24

Salut Snyze, cheers

Comme beaucoup d'entre nous, tu rejoins le clan des mécontents de Webzen, bienvenue au royaume du bug !
Nous avons à déplorer beaucoup de pertes dans nos rangs suite au ratage de transfert ou une impossibilité inexpliquée de se connecter...... Sad
- Quel navigateur utilises tu? Firefox est obligatoire si tu veux te connecter.....
- Lorsque tu désinstalles, il faut que plus une seule trace ne subsiste d'une ancienne installation.....
- Pour ma part, j'ai fait installe/desinstalle 8 fois avant que le jeu soit pris en compte...... affraid

Nous t'attendons....... Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Snyze




Nombre de messages : 3
Age : 31
Personnage : Ackerros
Classe : Paladin
Guilde : /

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

Bonsoir Ghaladryel, et bien j'ai plus le message d'erreur et les deux barres de tléchargement ont l'air de faire des mises à jours donc c'est déjà mieux! Avec un peu de chance je pourrais rejouer!

Je vous tiens au courant, bonne soirée et merci pour l'accueil. Very Happy

ps: j'suis sur firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Candidatures - Page 8 Left_bar_bleue90/99Candidatures - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/99)

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Welcome =)

Moi aussi j'ai eu pas mal de problème au départ, mais à force de désintaller / réinstaller ca a fini par marcher sifflote

Allez bonne chance green
Revenir en haut Aller en bas
Snyze




Nombre de messages : 3
Age : 31
Personnage : Ackerros
Classe : Paladin
Guilde : /

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Passez moi le lien précis ou vous avez téléchargé le jeu... je vais péter un cable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaQuin




Nombre de messages : 2
Age : 32
Personnage : Taquin
Classe : Humain Archer
Guilde : TOTEM

Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:16

Snif Snif j'ai toujours pas les droits donc je ne peux toujours pas répondre sur mon sujet de présentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La voix des Sages :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser