Voila on y retourne enfin si y a des volontaires
Donc mardi soir on se regroupe à partir de 20H mission s'inscrire à un siége, vu que les autres semaines il n'y avait personne pour défendre de bone heure et que les grosses guildes viennent tard je pense qu'on doit pas vouloir nous expliquer quelque chose.
Genre dernier inscris qui est pris ou un truc du genre donc nous n'irons pas avant 21H voir 21H30 si on se sent de rusher comme des fous.
Voila vous voulez de l'action on en a
(siége samedi dernier pour les 50+, battaille archlord dimanche pour les 60+ ces inscriptions mardi soir, mercredi tournoi et jeudi gvg contre Carpediemfr).
D'ailleurs si nous étions pris pour ce siége Carpediem ce joignerai à nous pour le siége + j'espére dautres petites guildes amies afin que nous soyons 80 le samedi soir.
Mercredi nous serons fixé sur motre participation ou non au siége, dans le cas où ce serait un oui j'attendrai de votre part que vous me confirmiez votre présence, pour ceux qui seraient sure de pas pouvoir le faire ( et si j'arrive à recruter du monde pour un soir ) je vous deguilderai et vous reguilderez le lendemain.
Voila vous savez tout et EN AVANT TOTEM