ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE

2 participants
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior

Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion

Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE Empty
MessageSujet: Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE   Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

Voila on y retourne enfin si y a des volontaires Twisted Evil

Donc mardi soir on se regroupe à partir de 20H mission s'inscrire à un siége, vu que les autres semaines il n'y avait personne pour défendre de bone heure et que les grosses guildes viennent tard je pense qu'on doit pas vouloir nous expliquer quelque chose.
Genre dernier inscris qui est pris ou un truc du genre donc nous n'irons pas avant 21H voir 21H30 si on se sent de rusher comme des fous.
Voila vous voulez de l'action on en a bravo (siége samedi dernier pour les 50+, battaille archlord dimanche pour les 60+ ces inscriptions mardi soir, mercredi tournoi et jeudi gvg contre Carpediemfr).

D'ailleurs si nous étions pris pour ce siége Carpediem ce joignerai à nous pour le siége + j'espére dautres petites guildes amies afin que nous soyons 80 le samedi soir.

Mercredi nous serons fixé sur motre participation ou non au siége, dans le cas où ce serait un oui j'attendrai de votre part que vous me confirmiez votre présence, pour ceux qui seraient sure de pas pouvoir le faire ( et si j'arrive à recruter du monde pour un soir ) je vous deguilderai et vous reguilderez le lendemain.

Voila vous savez tout et EN AVANT TOTEM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior

Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion

MessageSujet: Re: Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE   Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Voila encore une tentative d'inscription qui échoue, cette semaine nos points nous classés parmis les derniers donc pas bon.

Tout d'abord merci à ceux qui sont venus, on était pas nombreux à défendre Totem encore ce soir on verra les prochaines fois.

Ensuite coup de gueule face aux alliance entre AllianceFr et Phoenix , pour Alliancefr pas de nouveauté ils nous avait déja montrés lors de précédentes inscriptions que c'était des cons, pour phoenix je suis beaucoup plus déçu, nous leur avons apporté notre soutien quand ils ont eu besoin et là ce sont alliés aux AllianceFr pour nous écraser.
Surtout que vue les levels des uns et des autres c'était inutile, juste une façon pourt moi de montrer avec qui ils voulaient jouer.

Voila demain soir tournoi ce qui ce sont pas inscrit vous pourrez y participer quand même vu le peu de nombre d'inscrits (13 pour le moment il ne devrait pas y avoir de soucis d'organisation).
Sioux
Fondateur
Sioux

Classe : Archer
Guilde : Totem

MessageSujet: Re: Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE   Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:43

Arg, pas cool ... confused
Désolé, j'étais à la fête de mon patelin en famille (feu d'artifice final green ), mais mon petit lvl n'aurait pas fait pencher la balance...
Les prochaines, il faudra sérieusement étudier nos alliances avant de s'inscrire. Quitte à s'allier avec plusieurs petites, si les grosses veulent jouer entre elles.
Tout ça est quand même plus complexe que ça paraissait au départ...

Pour le tournoi de demain, j'suis là Wink
https://totem.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE   Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE Icon_minitime

Mardi 26 Août INSCRIPTION AU SIEGE
Page 1 sur 1