| Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Mar 26 Aoû - 1:30 | |
| Tout est dit dans le titre trop fort | |
|
| |
Ombre
Feuille de personnage lvl: (85/99)
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| super en plus pas de livraison dans la nuit de ce jeudi au vendredi midi donc je serais a vos cotés | |
|
| |
dkbob
Nombre de messages : 19 Age : 38 Personnage : dkbob Classe : Archer Guilde : Etoilz noire
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Mar 26 Aoû - 19:21 | |
| Surement mon 1er GVG si vous voulez bien de moi. | |
|
| |
Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Mar 26 Aoû - 23:28 | |
| Oui biensur tous les Totems sont les bienvenus et je dirai même plus faudrait qu'on soit tous connectés histoire de reparler de guilde active. | |
|
| |
Sioux Fondateur
Nombre de messages : 518 Age : 48 Localisation : Tolosa Classe : Archer Guilde : Totem
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| Salut ! Nous sommes Jeudi soir, il est 21h03 : mes titous sont au lit et je m'apprête à vous rejoindre sur Evengarda pour la GvG (je suis à la bourre comme d'hab', je sais ! ) Et là, voici ce que je trouve sur la page d'accueil d'Archlord : Pour ceux qui liraient mal : "Evengarda - excès" Accès au serveur impossible... Je dois en rire ou en pleurer ? | |
|
| |
Anyankka
Nombre de messages : 45 Age : 41 Personnage : Anyankka Classe : Mage Guilde : Totem
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Jeu 28 Aoû - 23:37 | |
| LOL oui Archlord est en fin de vie personne ne se co plus mdr | |
|
| |
Exelior Chef TOTEM Aion
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| Plutôt leur serveur qui est en fin de vie mais bon .... Peut être que le gm qui héberge Evangarda sur son pc télechargait un film ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! | |
| |
|
| |
| Jeudi 28 Août GvG contre Carpediemfr 21H à Delfaras ! | |
|