| Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sioux Fondateur
Nombre de messages : 518 Age : 48 Localisation : Tolosa Classe : Archer Guilde : Totem
| Sujet: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Mar 22 Avr - 9:24 | |
| Salut ! La guilde DragonChaos nous propose une Guerre de Guilde, Jeudi soir. Une guerre de guilde dure une heure : je pense qu'on fera ça de 21h00 à 22h00. Pendant la guerre de guilde, tous les membres sont concernés : même le petits niveaux ! Leur guilde semble à peu près comme la notre... ça peut faire une expérience sympa ! Pour ceux que ça intéresse : postez votre réponse ici ! Sioux | |
|
| |
Katrynn
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Mar 22 Avr - 10:14 | |
| Lol DragonChaos. Une guilde sous le contrôle d'une ex-mage loupdekobolt. Préparez-vous, ça risque de tapper sec. Le soucis c'est que certains DragonChaos sont du genre "j'ai du CC" mais tant que le plaisir de GvG est là bah tant pis. | |
|
| |
Sieur Gondobar
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Mar 22 Avr - 10:24 | |
| je peu pas te donner de réponse sur ma participation, tout dépendra de ma connexion internet, et si j'ai rien de prévu. mais sa serait sympa effectivement. | |
|
| |
pess57
| |
| |
Sieur Gondobar
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| le point de rendez vous pour le déclenchement des hostilité c'est où? | |
|
| |
Sioux Fondateur
Nombre de messages : 518 Age : 48 Localisation : Tolosa Classe : Archer Guilde : Totem
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Jeu 24 Avr - 11:08 | |
| Guerre annulée Vu le peu de Totem haut lvl ayant répondu présent, notre première guerre de guilde est reportée. Je pense qu'on reportera ça à après les examens des jeunes... et la prochaine fois je planifierai ça plus longtemps à l'avance | |
|
| |
Sieur Gondobar
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| oki dac, sa m'arrange un peu à vrai dire, et sa laissera plus de temps pour upé gondo (encore 10% et jsuis level 34, sa devient chaud de upé sans groupe) | |
|
| |
Rodvic
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| Moi je suis partant pour des guerres de guildes mais vaut mieux me le dire IG car je penses pas à passer sur le forum. | |
|
| |
Sioux Fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Jeu 24 Avr - 13:32 | |
| Cette fois-ci, on a lancé l'idée avec Lolo50760 sans vraiment etre prets... Et moi je me suis mal organisé La prochaine fois : - Renseignements sur l'adversaire - Rendez-vous à confirmer - AVERTISSEMENT DE GUILDE (petite option IG bien pratique...) - et bien sur, topic sur le fofo A bientot, Sioux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS | |
| |
|
| |
| Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS | |
|