ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS

5 participants
AuteurMessage
Sioux
Fondateur
Sioux

Classe : Archer
Guilde : Totem

Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Empty
MessageSujet: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:24

Salut !

La guilde DragonChaos nous propose une Guerre de Guilde, Jeudi soir.

Une guerre de guilde dure une heure : je pense qu'on fera ça de 21h00 à 22h00.
Pendant la guerre de guilde, tous les membres sont concernés : même le petits niveaux ! Very Happy

Leur guilde semble à peu près comme la notre... ça peut faire une expérience sympa ! diablo

Pour ceux que ça intéresse : postez votre réponse ici ! Arrow

Sioux
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Katrynn

Katrynn

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:14

Lol DragonChaos. Une guilde sous le contrôle d'une ex-mage loupdekobolt. Préparez-vous, ça risque de tapper sec. Twisted Evil

Le soucis c'est que certains DragonChaos sont du genre "j'ai du CC" mais tant que le plaisir de GvG est là bah tant pis. cheers
Sieur Gondobar

Sieur Gondobar

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:24

je peu pas te donner de réponse sur ma participation, tout dépendra de ma connexion internet, et si j'ai rien de prévu.
mais sa serait sympa effectivement.
pess57

pess57

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:00

scratch Désoler, j'ai un concert en allemagne Sad , je rentre pas avant 2 heures du matin. Sleep
Sieur Gondobar

Sieur Gondobar

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:57

le point de rendez vous pour le déclenchement des hostilité c'est où?
Sioux
Fondateur
Sioux

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

Guerre annulée

Vu le peu de Totem haut lvl ayant répondu présent, notre première guerre de guilde est reportée.

Je pense qu'on reportera ça à après les examens des jeunes... et la prochaine fois je planifierai ça plus longtemps à l'avance Wink
Sieur Gondobar

Sieur Gondobar

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:18

oki dac, sa m'arrange un peu à vrai dire, et sa laissera plus de temps pour upé gondo (encore 10% et jsuis level 34, sa devient chaud de upé sans groupe)
Rodvic

Rodvic

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

Moi je suis partant pour des guerres de guildes mais vaut mieux me le dire IG car je penses pas à passer sur le forum. Rolling Eyes
Sioux
Fondateur
Sioux

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:32

Cette fois-ci, on a lancé l'idée avec Lolo50760 sans vraiment etre prets... Et moi je me suis mal organisé Neutral

La prochaine fois :

- Renseignements sur l'adversaire
- Rendez-vous à confirmer
- AVERTISSEMENT DE GUILDE Laughing (petite option IG bien pratique...)
- et bien sur, topic sur le fofo Wink

A bientot,

Sioux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS   Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS Icon_minitime

Jeudi 24 avril 2008 : GUERRE DE GUILDE CONTRE DRAGONCHAOS
Page 1 sur 1