ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)

Aller en bas 
+6
Exelior
namikasuke
Exeking
Elphrodite
Yorick
Superlou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

Personne trouve OO aller c facile ^^ sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Ah Alexor celle la j'ai trouvé pas la peine de compter ou de discuter avec les mitos des villages .... Un coq ! Non mais oh ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:08

Ils vous restent plus que 9 heures pour trouver green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:15

BRAVO EXELIOR :pouce: :pouce: :pouce: bravo bravo bravo :pouce: :pouce: :pouce: TU AS TROUVER !!!!!!!au moins t pas attarder mental pas comme certain . . .(vous voyez a qui je pense diablo diablo diablo )





exeking ta solution est impossible parce qu'on ne sait pas dans quel ordre il les distribue geek

PS:et puis non je vais pas sur des fofo d'énigme;il me suffit de penser:je suis sur qu'exeking trouvera pas cette enigme . . . diablo
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:38

Citation :
vous voyez a qui je pense diablo )

A toi ^^

Et puis si l'enigme est faisable suffit de penser mais ce n'est pas dans les cordes de certaines personnes
hein alex ^^ green


Dernière édition par Exeking le Mar 24 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43

Alors...
Si le dernier nain ne peut pas répondre à la question, c’est parce que les 2 devant lui n’ont pas la meme couleur de chapeau (en l’occurrence bleu car il n’y a que 2 chapeau de cette couleur).

On passe au second nain. Lui non plus ne peut pas répondre mais il voit le chapeau de premier nain, qui est soit vert soit bleu.

La ca se complique : si le chapeau du nain devant lui est bleu, il saurait que le sien est obligatoirement vert, car il peut se servir de la réponse du premier nain => les 2 chapeaux devant le dernier ne sont pas tous les 2 bleus.

OR , le second nain ne peut pas répondre lui aussi, donc ca veut dire que le chapeau du premier nain est vert !

PS:un grand merci a Yoyo pour cette signature :pouce:


Dernière édition par Alexor le Dim 22 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

Il a un chapeau vert :
si le dernier dans la file ne peut répondre, c'est que les deux chapeaux suivants ne sont pas bleus, sinon il saurait que le sien est vert.
Celui du milieu voit soit un vert ou un bleu.
S'il voyait que le chapeau de devant est bleu, il pourrait répondre que le sien est vert, puisque le dernier ne voyait pas 2 bleus (donc soit un vert et un bleu, soit 2 verts).
Donc le chapeau du premier de la file est vert.

GG alexor tu as trouvé ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

Dis moi Exeking, tu avais trouvé tout sel ou pas? green
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

Vive les fofo d'enigmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Seulement 3 mots à dire: Laughing At Loud green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

voila une enigme de taré que seul 2% des gens a qui j'ai poser cette question a ete posé ont trouvé:

Les faits:

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:


1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.







voili voilou Smile je lache la solution demain(le temps de faire le tableau de reponse What a Face )













ha oui,3 attacks prayer stones (lvl 1 faut pas rever Laughing ou 2 peut je verrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Allez, pret pour l'heure de gloire de yorick? Cool Meme s'il y en a eu une ya pas très longtemps Wink

Quelques précisions d'abord sur l'énigme en elle-meme, car elle mérite le coup d'oeil au moins. Alexor nous dit que c'est une énigme de "taré". La taré en question ne serait autre que le célèbre et dérangé Albert Einstein (information pas très sure, car la date de sortie de l'énigme serait postérieure à celle de mort de notre pote Albert).

Bon, passons à l'énigme proprement dite. Elle est assez connue, j'en avais déja entendu parler, mais j'avais pas réussi. Sauf que, grace à Alexor, c'est chose faite. Pourquoi ca? Tout simplement parce qu'il a parlé de faire un tableau de résultats, moyen le plus sur pour ne pas s'emmeler les pinceaux.

Je vous passe les détails, tout expliquer à nouveau reviendrait à décrire ce qui m'est passé par la tete pendant que je me penchais sur mon écran, donc autant vous dire que ce serait assez confus.

Je vais donner les résultats par maison:

n°1=> Norvégien, donné par les faits directement. On apprend qu'elle est jaune, qu'il boit de l'eau (sobre avec ca!). Pour le cigare c'est des Dunhill et ce gentil monsieur est l'heureux posséseur d'un chat.

n°2=> Le type est un Danois qui boit du Earl Grey (on aurait pu penser que ce serait le british mais non). Il se pourrit les poumons avec des Blend en montant sur son canasson. Ah oui, la maison est peinte en bleu ( Suspect)

n°3=> On tombe chez l'anglais, dans sa maison rouge brique qui boit du lait en nuages =). Il fume des Pall Mall en faisant griller ses piafs sur son barbecue pour les bouffer avec une sauce bien anglaise à base de menthe, de celeri et de fraises tagadas.

n°4=> Aaaaah, le morceau intéressant! C'est chez l'allemand, maison verte qui se tient en hyperactivité à grand coup de café-jus de chaussette. Ce brave homme fume des Prince (donné par l'énoncé), et a......LE POISCAILLE

Je m'arrete ici, le n°5 on s'en cogne vu qu'il a pas la friture.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:22

La réponse...


maison 1 2 3 4 5
couleur jaune bleu rouge vert blanc
nationalité norvégien danois anglais allemand suédois
boisson eau thé lait café bière
cigare Dunhill Blend Pall Mall Prince Bluemaster
animal chats cheval oiseaux POISSON chiens

bon ok c'est par super mais vous avez qua regardez par ordre





:pouce: Yoyo tu as gagné 3 attacks prayers stone lvl 1 Laughing mais dis moi ta pas regarder sur le fofo au moins Question Question Question Suspect PARCE QUE SINON ADIEU PRAYER STONE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:49

aller voila une bonne enigme :


Trois amis se retrouvent à prendre une chambre pour trois dans un hôtel. Chacun paye dix Euros.
Plus tard, le patron décide de faire une ristourne de cinq Euros à ces personnes.
Il appelle le commis et lui remet cinq Euros en lui demandant d'aller remettre ce montant aux hommes qui avaient loué la chambre.
Le commis ne sait pas comment partager les cinq Euros entre trois personnes, il décide donc de garder 2 Euros pour lui.
Il remet un Euro à chacun des hommes.
Donc, ceux-ci n'ont payé que neuf Euros chacun pour la chambre.

Si 3 hommes ont payé 9.00E chacun pour louer une chambre (9.00E x 3 = 27.00E)
et le commis garde 2.00E
(27.00E + 2.00E = 29.00E)

Où est donc passé le trentième Euro ?

La réponse ce soir quand je rentre des cours green
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

j'avais meme pas vus ^^
Citation :
POWAH exeking ta fais l'erreur que tout ce qui donne un reponse donne
Tu t'es pas lampé la ^^ green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:55

tout ce qu'on apprend c que le patron est sympas et que le commis est un arnaquer




ou sinon il le perd en route green ?
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Faut ahhaha jtes eu :p voila la bonne reponse (faut fair des maths ct pas compliqué ^^)
L'opération faite n'était pas la bonne...
Le montant de la chambre est de 30 Euros
La remise est de 5 Euros
Montant réel: 30 - 5 = 25 Euros
Si on ajoute l'Euro de remise pour chaque personnage et les 2 Euros récupérés par le comis,
nous retrouvons nos 30 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

j avais penser mais mon frere et mon pere disaient que c'etaient faux
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

Comme si j'étais du genre à tricher pour une énigme...faudra que tu m'explique l'interet Alexor ^^. Bref...
Pour les stones, je suis généreux, je te les laisse Razz

Par contre, je pose bien une petite énigme, bien moins dure que celle des maisons, mais plutot tordue. J'ajoute qu'elle est très connue, si il y a d'éventuels tricheurs, il la trouveront surement sur un site ou un autre green

Voyez plutot.

Le jugement fut rendu
Et le prince fut décapité
Les 3 moines eurent la tête coupée
Mais un seul corps n'est trouvé.
Comment cela peut-il être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

Bah alors on bute? Ou alors peut etre qu'on regarde pas green
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:21

Les trois prêtres sont décomposés ou alors mangé au buffé ^^ green
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Pfffff NAAAOOOOON, C'EST PAAAAAAAAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( àç-çàjdà(^z-d'"dé('368è(-f##[àzelk!!!!!

Creusez vous la tete, c'est bon à la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

trouver vu que les trois prêtres on perdu leur têtes on ne peux pas conssidérer que le corp est entier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:37

Non non non noooooooo... c'est toujours pas ca...serait-ce parce que j'ai lègèrement modifié l'énigme de départ (rassurez vous, avoir remplacé "roi" par prince" et "tranchée" par "coupée" ca ne change en rien la difficulté...sauf peut etre pour Google ^^).
Me suis également permis de rajouter le premier vers...ce qui nous donne une énigme impossible a récupérer sur internet et donc la solution est également introuvable si on passe par Google et non par son petit cerveau! Ceci dit, je suis peut etre juste un gros parano psychopathe qui pense que tout le monde essaie de le tromper et de le duper. Bref, je vois que personne n'a trouvé la solution, alors je vais vous la donner, moi ^^.

J'avais conseillé à Exeking IG de bien regarder les mots en eux memes. J'ai du etre trop sybillin. En fait, le "truc" se situe au 3° vers: les moines n'ont pas été décapités eux aussi, mais ils ont eu la tete royale en cadeau bonus, peut etre grâce à leur carte fidélité données aux caisses des supermarchés "Guillotine Market".
Comme quoi, oon lit qe ce qu'on veut bien lire, et on comprend que ce qu'n veut bien comprendre!


A méditer, ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

bravo j'avais cherché sans comprendre où se trouvait l'astuce, elle me plait celle la l'enigme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser