ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)

Aller en bas 
+6
Exelior
namikasuke
Exeking
Elphrodite
Yorick
Superlou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

je sais pas qui a tué pamela mais quand j'essaie de modifier l'age sa marche pas comment je fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

Change la date de naissance peut etre... green

C'est moi qui ai tué Pamela Rose, tout le monde sait ca!

Les choses pas de ton age, ca risque d'etre souvent vu que SIoux est un pig (et ca aussi tout le monde le sait) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue65/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:55

nouvelle enigme :

on pose : x=0.99999999999999999999999999...

10x = 9.99999999999999999999999999999...

10x - x = 9

9x = 9

x = 1

Où est passé le 0,0000000000000... 00001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue85/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:53

moi aussi g une petite énigme a vous faires deviner
c ela ce passe sur un lac
le 1er jour un nenuphar pousse sur le lac
le 2eme jour deux nénuphars pousse
le 3eme jour quatres nénuphares pousses
le 4ieme jours huit nénuphars pousses
etc
tout les jours les nénuphars double dans le lac
en 50 jours le lac est remplis

=) en combien de jour le lac est il remplis qu a moitié ?
héhé
Revenir en haut Aller en bas
namikasuke

namikasuke


Nombre de messages : 34
Age : 34
Personnage : Namikasuke
Classe : knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:49

GG a toi superlou pour avoir trouvé les deux (ta pa cherché sur internet j'espere Evil or Very Mad je lol)
Idea pour répondre a Arthémis la réponse est


















49 jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
namikasuke

namikasuke


Nombre de messages : 34
Age : 34
Personnage : Namikasuke
Classe : knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:54

ah tien g pa vu celle a superlou Wink
réponse simple la aussi sifflote réponse plus bas














10x n'est pa égal a 9.9999999... mais a 9.99999...0 ce qui fausse les résultats suivants green
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:01

En 25 jours le lac est a moitié rempli ? ^^" Razz


Dernière édition par Exeking le Mar 10 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

YOUPI j'ai trouvé bounce bounce bounce en fait c'est mega simple car si sa fait tj x 2 il sera a moitié plein l'avant dernier jour bounce bounce bounce j'ai trouvé et je suis qu'en 6eme mon prof a raison de dire que je suis fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:10

honte a toi exeking green green green green green green green green green
Revenir en haut Aller en bas
namikasuke

namikasuke


Nombre de messages : 34
Age : 34
Personnage : Namikasuke
Classe : knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:24

bon aller je corse un peu (je l'aime bien celle la) suivez bien toutes les instructions

-vous êtes 4personnes en pleine nuit et vous devez traverser un pont
-vous ne pouvez passer sur ce pont que 2 par 2
-vous disposez d'une torche qui ne tiendra que 17min Twisted Evil
-vous devez tous traverser le pont sachant que chaque personne a un rythme de marche différent
pour passer le pont ( la personne A le traverse en 1min la B en 2min la C en 5min et la D en 10m)
-comment faîte vous pour tous passer le pont avant que la torche ne s'éteigne Question

(il vous est impossible de lancer la torche une fois de l'autre côté donc une personne doit faire
a chaque fois des aller retour avec la torche) de plus si par exemple la personne A et la D passent
ensembles alors c'est le temps de la personne qui marche le plus lentement qui est pris en compte
donc dans ce cas 10min ( comme ça pas de tricherie Laughing )

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

Allez-y molo avec les énigmes, vous allez nous faire une méningite ! drunken

(moi pour pêcher dans la rivière, je n'ai pas besoin de savoir en combien de temps pousse le nénuphar green )
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:50

Sioux a écrit:

(moi pour pêcher dans la rivière, je n'ai pas besoin de savoir en combien de temps pousse le nénuphar green )

Joli...j'ai déja dit que tu étais le philosophe des plaines de l'ouest...je te rajoute celles du sud Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue85/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:10

dans les plaines de l ouest Sioux pèche dans le lac sans regarder pousser le nénuphar ? c Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

Honte a moi Oo chu en 6° aussi Razz
Et j'avais pas anvi de reflechir ^^" green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:57

Exeking a écrit:
Honte a moi Oo chu en 6° aussi Razz
Et j'avais pas anvi de reflechir ^^" green

feignant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

Alex-Alex a écrit:
Exeking a écrit:
Honte a moi Oo chu en 6° aussi Razz
Et j'avais pas anvi de reflechir ^^" green

feignant Laughing Laughing Laughing

Vous devez avoir les mêmes profs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue56/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:57

Exeking a écrit:
Honte a moi Oo chu en 6° aussi

Bwahahahahaha on accepte pas les nains ici... sifflote










jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:05

¥o®1©k a écrit:
Exeking a écrit:
Honte a moi Oo chu en 6° aussi

Bwahahahahaha on accepte pas les nains ici... sifflote










jocolor

fais gaffe j'arive chez toi et je vais deranger ta chambre et ton sel et ton sucre et tes chiottes et ton sac et tes devoirs et et ...

(bon finalement je vient pas j'imagine que c'est deja fait) Laughing Laughing


sinon je pensepas qu'exe soit avec moi (sinon je le plaindrait d'avoir mes profs)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue90/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

POur ce qui est de ma chambre, de mon sac et de mes devoirs, je pense pas que tu puisse vraiment faire évoluer leur état, vu leur situation bordélique supreme ^^

Le sel le sucre et les chiottes, ce serait plus emmerdant (pas de jeu de mots!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:42

je plaints tes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

allez je depoussiere avec cette enigme:un petit garcon veut allez a veritéville mais le probleme c'est que juste a coté se trouve

mensongeville. Arrivé au croisement il y a 2 villageois : les villageois lui disent que l'un mentira et que l'autre dira la verité.

Cette declaration pose deja un probleme car si comme ils le pretendent un dit la verité et l'autre ment, le menteur ne l'avourer

jamais car se serait dire la verité.Donc ils ne peuvent faire une telle declaration qu'a 1 condition.Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:30

FAut les taper .... trop facile comme enigme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Left_bar_bleue65/99Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:30

trop simple : il faut prendre chaque personnage a part et lui demander "Que me dirait ton collegue si je lui demande ou est "véritéville" "

Celui qui dit la vérité dira ce que l'autre dira etc ...

En gros, les deux diront la voie pour aller a mensongeville ...



Jvou laisse réfléchir ! green
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:44

faux green il n'a droit que de poser 1 question au 2 en meme temps et puis c'est pas ca la solution






5 deja attaks sa sert prayer a rien stone de a poser celui des qui question trouve c'est dur de comprendre ca ? allez reflechissez vous allez trouver



ou sinon on apelle exelior et il fait poum mais sa change quand meme rien jvou laisse reflechir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)   Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser