ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolatine

Chocolatine


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : dans le 38..pourquoi, t'es de la police ? ^^
Personnage : Chocolatine
Classe : Elementaliste
Guilde : GM Gourmandise

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

Bonsoir les Totems, j'espère que vous allez tous bien Smile

Voilà je profite d'avoir accès a votre forum pour vous faire part d'une information nous concernant.

Vous n'êtes pas sans savoir que Gourmandise est en union avec la TRST. En cette fin d'après-midi, nous avons aggrandit notre union en accueillant la guilde Egaliterfr.
Je sais que vous étiez alliés auparavant et je ne viens pas ici vous faire de reproche ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Quelques soient les soucis ou mésentente que vous avez pu avoir avec cette guilde cela ne nous regarde pas.

Cependant il me semblait quand même important pour moi de vous informer de cette union.

Aussi,ce soir, Je me présente a vous comme une sorte d'ambassadrice, de porte-parole de notre union.

Ainsi, Ardropsy, Louni et moi voulons savoir si vous et les Nordiques souhaitez vous alliés a nous..Mais peut être que vous préféreriez signer un pacte de non-aggression avec notre union?..Quoi que soit votre choix, sachez que nous vous témoignerons d'un respect sans faille.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle soirée et bon jeu Smile
bisouilles a vous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandise.forumactif.fr
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Information importante Left_bar_bleue90/99Information importante Empty_bar_bleue  (90/99)

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

Héhé ca mérite réflexion je le reconnais...
A voir avec Mister Ghala What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : dans le 38..pourquoi, t'es de la police ? ^^
Personnage : Chocolatine
Classe : Elementaliste
Guilde : GM Gourmandise

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:39

Bien le bonjour Smile Prenez le temps nécessaire a votre réflexion il n'y a aucun soucis cependant faites le moi savoir des que votre choix sera arreté study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandise.forumactif.fr
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Information importante Left_bar_bleue0/0Information importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:19

flower Ma petite Chocolatine, flower
Pour mettre les choses à plat, nous avons cessé notre Union avec Egalite car nous n'y trouvions plus d'interêt, je m"explique : l'ambiance n'était plus de la partie, lorsque des membres se connectaient, ils ne prenaient même plus la peine de dire "bonjour" ou "au-revoir", alors que tu les croisaient régulièrement en ville ( ce manque de politesse ou de courtoisie, soit dit en passant est peut-être puéril aux yeux de certains mais cela m'a bien déçu), puis plus personne ne parlait, pas de blague de conneries...... bref ambiance morne, les seules fois où l'on voulait bien causer avec un Totem, c'était pour demander de l'aide car un Pk faisait chier sur un spot...... diablo
Avec les Nordiques, nous avons retrouvé une bonne ambiance et la franche rigolade est de rigueur tous les soirs....... apparemment le degré d'humour n'a pas été apprécié de tous et de vilaines paroles ont fusées...... Voilà pourquoi, après un conciliabule avec les membres de Totems, nous avons préféré resté avec Nordiques.
Ceci dit, j'ai longuement parlé avec Louni, je lui ai tout dis, ce qui clochait et ce que j'avais sur le coeur, nous avons rompu l'alliance mais en excellents termes, je n'ai aucun grief contre Egalite..... Votre alliance est une bonne chose, de nouveaux alliés donne toujours un bon coup de boost à une Union, pour ma part je ne vois aucune objection à signer ce pacte de non-agression (Je connais Ardropsy), de toute façon il est rare que l'on cogne sur des Frenchy.
En revanche, vois avec Nordahl (car incident Nordique/Egalite) il y a eu et je ne veux pas m'avancer sur sa décision....
Tu sais que tu peux compter sur moi, nous en reparlerons de vive voix IG........
Mes Salutations à ta guilde et à tes alliés de ma part et celle de Totem........ cheers
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....................
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : dans le 38..pourquoi, t'es de la police ? ^^
Personnage : Chocolatine
Classe : Elementaliste
Guilde : GM Gourmandise

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:24

Bien le bonsoir a vous les totem, Ghala ,

Je connais bien vos valeurs et votre manière de voir les choses, je sais bien que jamais vous ne cogneriez un frenchy ou alors faut vraiment que ce soit dit frenchy pousse le bouchon un peu trop loin. Pour ce qui est du pacte de non aggression , je venais vous en parler a cause de notre union avec les Egaliterfr et je ne savais pas si vous étiez resté en bons termes ou pas..Mais tu m'as donné la réponse , bien que tout ceci, je me repète, ne me regarde en rien Wink mais oui je vais voir aussi du coté de Nord des que possible, tu as raison Smile
grosses bisouilles a vous et promis je passerai tes salutations a tt le monde ainsi que celles de tes membres Smile
Mais il faut quand meme qu'on se cause sur le jeu, ca sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandise.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser