ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolatine

Chocolatine


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : dans le 38..pourquoi, t'es de la police ? ^^
Personnage : Chocolatine
Classe : Elementaliste
Guilde : GM Gourmandise

Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty
MessageSujet: Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^   Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:36

Etre original et faire ses courses c'est possible ! Des courses a faire et vous ne savez pas comment vous habillez?

Voyez plutot ce qui se passe dans cette chaine de magasin aux etats unis..Je suis sur que la prochaine fois ou vous ferez vos courses vous regarderez plus autour de vous et vous ferez attention a la maniere dont vous êtes fringué lol!

et oui le ridicule ne tue pas mais qu'est ce que c'est drole ! ^^ voyez plutôt ! :

http://www.peopleofwalmart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandise.forumactif.fr
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Left_bar_bleue90/99Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty_bar_bleue  (90/99)

Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^   Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:50

Et moi qui pensais que j'étais original...
Laughing Ces amerloques, y'z'ont peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Left_bar_bleue0/0Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^   Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

euh...........
ben rassurez moi, c'est des photos montages ?

Je savais que les ricains étaient des exentriques, ais là ilsbattent des records !!!
Vive l'amérique puritaine ! euh.......... c'et un magasin gay , non !? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : dans le 38..pourquoi, t'es de la police ? ^^
Personnage : Chocolatine
Classe : Elementaliste
Guilde : GM Gourmandise

Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^   Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:33

Bonjour tous le monde ^^
Alors, pour te répondre Ghala, je dirais que non ce sont vraiment des photos sans retouches..et chaque jour ils en remettent de nouvelles.
Parcontre la chaine de magasin équivaut je crois au leader price chez nous.
C'est vrai qu'il faut vraiment pas avoir peur du regard des autres.. lol! En tout cas, si un jour toutes mes jupes sont au sale, j'opterai comme la dame, un sac poubelle de 100L ! Jean-paul Gauthier a du soucis a se faire, la concurrence prend de l'avance!
mouaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmandise.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^   Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez faire vos courses et vous ne savez pas comment vous habillez? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GourmandiseTV, a vous les studios ! ^^
» je vous invite tous chez moi ! :)
» Sa dois faire mal
» Comment prouver a vos proches que 2 = 1 (+ enigmes diverses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser