ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transfert de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strike




Nombre de messages : 2
Age : 35
Personnage : Strike
Classe : Berserk
Guilde : New Even

Transfert de compte Empty
MessageSujet: Transfert de compte   Transfert de compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:48

Bonjour,

Excusez mon irruption sur votre forum. Le fait est que je suis un joueur de la guilde New Even, j'avais fait une pause de deux mois pour cause d'étude et la je reviens et ma guilde a quasi disparu et le jeu s'arrête. Néanmoins j'ai entendu dire qu'on pouvait transférer nos compte sur Webzen.

Est que vous pourriez me donner des indications sur la marche a suivre? je suis un peu perdu la. Et comme les serveurs ce sont arrêter aujourd'hui n'est t'il pas trop tard?

Merci de votre réponse rapide.

help
Revenir en haut Aller en bas
dhaymons

dhaymons


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : chimay
Personnage : dhaymons
Classe : knigt
Guilde : totem

Feuille de personnage
lvl:
Transfert de compte Left_bar_bleue63/99Transfert de compte Empty_bar_bleue  (63/99)

Transfert de compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de compte   Transfert de compte Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:59

bonjour stryke alors comment va tu ?
ca fait longtemps lolll
oui comme tu dit beaucoup de choses on changer depuit ton depard comme tu a ton post ici je vait texpliquer un peu mais na tu plus de nouvelles de toa ??^^
pour ce qui est de notre ancienne guilde elle ny est plus beaucoup trop de choses trop longue a expliquer mais sache que pour archlord tu doit enregistrer ta nouvelles clef quand tu va sur ton compte sur le site officiel bien sur et quand on sera transferer sur l'autre serveur tu en aura besoins mais nos perso suivent bien sur oufff heureusement t'imagine Oo
mais ci tu a des items que tu a payer la sert toi en car quand on sera sur l autre serveur on aura tout perdu mais bon mieux vaut ca que de perdre tout harff
pour ce qui est 'une nouvelle guilde ben pour ma part je suit venu ici c'est des amis de longue date (depuit le debut )et pour ma part c'est une guilde tres serieuse et d'un devouement total envert c'est membres et de respet
sinon il y a toujour kykara qui est la souvent mais pour les autres joueurs ?? je sait que toa a arretter et fait dissoudre sont perso et la guilde a suivit le meme chemin avec regret voila un peu de new ci tu veut que lon en discute ben pas de soucit je t'expliquerait ca plus en profondeur quand a moi je reste ici dans cette guilde et attend le changement apres on verra sinon beaucoup sont parti sur aion tout comme moi mais je ne quitte pas archlord pour autant je verrait plus tard comment va evoluer le jeu ici ou ci tu veut mon adresse msn elle ce trouve sur mon profil
bonne continuation et peut etre a bientot
bien a toi
dhay
Revenir en haut Aller en bas
Strike




Nombre de messages : 2
Age : 35
Personnage : Strike
Classe : Berserk
Guilde : New Even

Transfert de compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de compte   Transfert de compte Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:09

Encore merci pour m'avoir répondu DhayDhay ^^ ça fait plaisir de voir que l'entente perdure!!

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de compte Empty
MessageSujet: Re: Transfert de compte   Transfert de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser