ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma future arme Elite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Ma future arme Elite Left_bar_bleue79/99Ma future arme Elite Empty_bar_bleue  (79/99)

Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

Dites-moi ce que vous en pensez.
Je l'ai monté du premier coup à +12 (ça fait toujours plaisir).
Par contre pour les stones, ça a été plus dur: 20 attack lvl3 à la poubelle (ça fait mal au porte monnaie) et tout mon stock d'accuracy lvl3 (14).
La chance est revenue avec les stones de feu lvl5, seulement 5 utilisées pour en placer 2 sur l'arme.

Ma future arme Elite Unique11
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Ma future arme Elite Left_bar_bleue90/99Ma future arme Elite Empty_bar_bleue  (90/99)

Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:28

Suspect Elle est pas mal, mais pourquoi tu mets une pierre de poison et une d'electricité?
Revenir en haut Aller en bas
tartuf78




Nombre de messages : 17
Age : 38
Personnage : Tartuf78
Classe : Ranger
Guilde : Totem

Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:42

pour moi euh comment dire ca euhh j aime pas du tout
tu devrait demande de l aide ou des conceil . deja pour moi les stat de base son pas terrible
enfin pour un debutant elle est pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:06

Oui l'arme était plutôt pas mal avec des stats pas énormes mais sympa (+1degat physique sur une elite = +6 sur une unique) pour une six slots, parcontre pour le choix des pierres c'est déja plus surprenant, d'abord la stone de poison, au total elle donne 6% de chance (sur les coups normaux en + qui sont rare pour un archer) de faire un total de 250 de dommage étalé sur 30 secondes.
La stone de foudre est déja plus intéressante puisqu'elle est susceptible de bloquer un ennemi, même si encore une fois les coups normaux pour un archer sont quand même trés rare.

Enfin vue que l'arme est de level 71 pourquoi y mettre des stones de feu ? Au level 71 il me semble que ton aoe la plus puissante et donc la plus utile est de vent et pas de feu.

Je ne peu que te conseiller de trouver une nouvelle arme en tout cas pour le pve, cette arme sera unique ou elite (pve pour un archer on oublie les dégats physiques) avec un maximum de slots (8 c'est le top pour une arme avec laquelle tu devrais jouer un bon bout de temps) et si possible un bon bonus basique de dégat élémentaire, dans les slots des pierres élémentaires de vents pour aller avec ton aoe 71 (petit rappel les pierres élémentaires identiques donnent un bonus de +1 dégat élémentaire par pierre similaire d'ou le grand intéret de trouver une arme avec un max de slot pour pve).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Ma future arme Elite Left_bar_bleue79/99Ma future arme Elite Empty_bar_bleue  (79/99)

Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

Merci pour vos critiques et conseils, j'en prend bonnes notes. C'était pourtant le bow (sans stones) avec les meilleurs stats dispo chez le tradeur.
Et puis je voulais équilibrer Phoenix par rapport à Pressure Blast et Thunderbolt.
Heureusement, il me reste du temps avant le lvl71 pour me confectionner le super-méga bow qui va bien.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

Pas de soucis, rassures toi ce bow détruira trés bien les mobs qui te barreront le chemin, toutes les critiques et conseils sont juste là pour eventuellement en trouver un encore meilleur, ton bow n'est pas parfait mais il est loin d'être ridicule, je vais rechercher les screens de mon bow au même level et le poster, de souvenir c'était encore un bow équipée de stone physical, parcontre il date de l'épisode 2 avant pressure blast ....

Je le trouve et j'edit stump
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:08

Et voila le bow 71, il était pas comme celui que je te conseil mais ça ne m'avais pas empécher de farmer et encore moins de pexer What a Face

Ma future arme Elite 09072008095924367

Puis au level 78 j'ai fait un vrai bow pve, c'est ce genre de bow qui à mon avis convient le mieux aux archers (attention l'épisode 4 va bientôt sortir ça peut tout changer).

Ma future arme Elite 090720081251691452

Je n'ai pas de screen de mon bow 85, j'en ferai un à l'occasion mais il est monté comme le 78, juste de meilleurs stats et +13.

Voila encore un autre exemple de trés bon arc, celui là je ne l'avais pas monté je ne sais plus si c'est parce que j'avais déja fais l'autre ou pas.

Ma future arme Elite 090720081617714266
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Ma future arme Elite Left_bar_bleue90/99Ma future arme Elite Empty_bar_bleue  (90/99)

Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

Ce n'est pas le meme (j e aprle du 71) car il me semble que tu avais tenté le build archer critique à ce lvl non? D'ailleurs à ce sujet, Superlou en a croisé un monté en critique, et il parait que c'est plus du tout la meme chose: je crois que Lou s'est pris du 2000 dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future arme Elite Empty
MessageSujet: Re: Ma future arme Elite   Ma future arme Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future arme Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troupe d'elite de magnific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: La tribu Totem d'Archlord :: Artistes, à vos pinceaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser