ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 disparition soudaine

Aller en bas 
+4
Robin74fr
camille
Yorick
Ombre
8 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue85/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (85/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

alors Ghaladryel a quitté la guide c vraiment bizare ca ne lui ressemble pas et je crois qu il nest plus dans le fofo non plus alors que faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue90/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (90/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

Oui moi aussi j'ai remarqué...mystere...
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:23

j ai aucune info non plus et je parvient pa a le /w ig Crying or Very sad
ca me fait peur cette histoire car tlm l adore
je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue79/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (79/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:16

Il faut espérer qu'il ne se soit pas fait hacker son compte. J'ai vu sur des forums qu'il y avait de + en + de comptes hackés, ce qui est vraiment inquiétant.
Mais bon, c'est peut-être surement pas ça, enfin je l'espère.
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue65/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (65/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:05

je connais la raison de ses absences

Seulement, ca n'avait jamais été autant prolongé ....
Pour le moment, je garde son secret, mais j'espere qu'il va pouvoir nous donner des nouvelles ... :s
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:39

rien de grave j espert ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue85/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (85/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

c bon de savoir qu il y a une personne qui est au courrant de ce qui c est passé avec ghala , il n y a plus qu a atendreen espérant que tout va bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue0/0disparition soudaine Empty_bar_bleue  (0/0)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:44

Mes Nobles Amis Guildiens...... queen

Je viens de lire vos messages d'inquiétude à l'égard de mon humble personne, votre sollicitude me touche profondément et je suis d'autant plus navré de n'avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt... Crying or Very sad
Comme je l'avais confié à Superlou, je traverse une mauvaise période IRL, rien de très grave (rien n'est grave sauf la mort affraid ) mais je ne peux plus être aussi assidu qu'auparavant...
J'ai fais quelques très brêves apparitions pour arriver à vous dire bonjour mais je suis toujours tombé lorsque vous deviez vous reposez de vos féroces combats et je n'ai croisé personne..... snif...........tout comme ce soir......même sur le fofo je suis tout seul...........

Quant à mon départ ??????? Là ! gros mystère !! je me suis connecté la semaine derière sans souci et ce soir je découvre horrifié que je ne suis plus dans la guilde et toute ma liste d'amis est effacée!!!!!
J'ai eû peur de mettre fait expulser du fait de ma trop longue absence Sad mais à la lecture de vos messages, je penche plutôt pour un gros bug bien angoissant......Mais je vais repostuler au plus vite ! !

Je découvre qu'il y a également une nouvelle union, cool ça, je vois avec plaisir que Notre Illustre et Irremplaçable Souvereine oeuvre toujours avec la sagesse et la rigueur qui font d'elle, la meilleure Chef qu'une Guilde puisse rêver ! flower

Je tenterai d'être sur les rangs dimanche, mais je ne vous garanti rien.......

bravo En attendant mes valeureux compagnons, je vous adresse mes plus vives félicitations pour vos level-up ( qui doivent être nombreux ) :pouce: et j'espère croiser le fer avec vous très prochainement...........

LONGUE VIE AU TOTEM............................ king
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue90/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (90/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

cheers w00t comme disent les geeks green

Allez, bon courage à toi bounce

Pour ton compte, je n'ai jamais entendu parler d'un bug comme celui là, donc si j'étais toi, je modifierai mon mot de passe, on est jamais trop prudent (ceci dit, les hackers, quand ils hack un compte, ils en modifie le mdp...).
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue0/0disparition soudaine Empty_bar_bleue  (0/0)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Merci Yo, je suis ton conseil de ce pas.............
A + +
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue0/0disparition soudaine Empty_bar_bleue  (0/0)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Content de te revoir parmi nous Smile

A très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:56

Ca ne disparait pas comme ça un Ghaladryel ! Chauffez la bête What a Face c'est comme les dinosaure faudrait un météorite diablo

Ghala courage pour regler tes soucis.

A bientôt preux chevalier, buveur de biére et d'alcool en tout genre sauveur de la veuve et de l'orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
disparition soudaine Left_bar_bleue90/99disparition soudaine Empty_bar_bleue  (90/99)

disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:58

Exelior a écrit:


buveur de biére et d'alcool en tout genre

J'en connais un bien mieux loti dans cette discipline, moi green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition soudaine Empty
MessageSujet: Re: disparition soudaine   disparition soudaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser