ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(

Aller en bas 
+4
Petrolfamily
Speed One
Yorick
Sioux
8 participants
AuteurMessage
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

J'ai reçu ce mail hier :

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( 081103091520677639

NE VOUS LOGGEZ SURTOUT PAS COMME DEMANDE DANS LE MAIL ! affraid

Il s'agit d'un faux site CM, ou "phishing", qui va récupérer vos identifiants pour hacker votre compte.

La qualité de ce site est bluffante :

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( 081103091734329897

La différence se trouve dans la barre d'adresse : ce site est hébergé par Rip way, qui n'a rien à voir avec CM...

Donc si vous tenez à votre compte, ne répondez pas sans réfléchir aux mails de CM, et prenez le temps de voir si c'est bien CM qui vous écrit... Surtout s'il vous demande d'envoyer vos identifiant de compte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Left_bar_bleue90/99PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty_bar_bleue  (90/99)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Oui, je viens completer ton message par une autre arnaque => les gens qui contactent IG en disant etre des Admin et qui demandent les mots de passe et identifiants, encore une fois le but est le hackage du compte, soyez très méfiants envers les personne se disant etre des GM, encore plus si il est question de mdp et identifiant. En effet, CM n'a pas besoin de vous le demander, il peuvent facilement le trouver dans leur base de données.

Ca m'est venu à l'idée car ca fait 2 fois qu'on me le demande en assez peu de temps.

Je n'ai rien fait la 1° mais la 2° j'ai ecrit en couleur flashy "BE CAREFUL, X WANT TO HACK YOUR ACCOUNT", X étant le nom du type, du meme genre que ceux qui font de la pub pour Archlord gold.

Voilà, j'espère que si vous rencontrez ce genre de "joueur", vous aurez les bon réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Speed One

Speed One


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Valence comme Rodvic :)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

Slt les totems

Sioux j'ai reçu le même mail mais j'ai eu moins de chance moi j'ai cliqué sur le lien et j'ai saisi mon login et mon mp.

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Archlo13
Donc aujourd'hui un gars c'est connecté sur mon compte il a vidé mes stocks de mes gold de mes reroll et de mon knight. j'ai tjrs mes perso mais de gold et des items ont disparus.

ATTENTION à vos comptes ne jamais donner vos login et mp.
Voici la reponse de CM après l'envoi d'un ticket

Cher Joueur,

nous regrettons de vous informer que chaque joueur est responsable de la sécurité de ses comptes et que nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour effectuer de remboursement. Nous nous excusons du désagréement encouru.

Cordialement,

+Anaom


Slt à Exelior et Rodvic et tous les autre totems et GG à Vous. Bon siege pour samedi à Traqua.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

Arf, désolé pour toi SpeedOne No

Moi j'ai tendance à être parano avec mes mails (avec toutes les bêtises que m'envoient les copains et la famille, j'ai de quoi ! green )
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que
1) Je n'ai pas modifié mes comptes CM récement (à part de l'achat de cc, mdr ^^)
2) normalement, ça aurait du renvoyer à la page COG Player Account, celle sur laquelle vous pouvez deleter ou modifier votre compte...
Bref, que du louche ! Suspect
Donc en regardant l'adresse du lien de redirection, alors là pas photo, rien à voir avec CM ! Evil or Very Mad

Si on regarde la date et l'heure d'envoi : 3 novembre vers 16h40. Le gars a fait un publipostage avec des adresses mails de joueurs...

Autre question du parano que je suis : comment s'est-il procuré nos adresses mail ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Left_bar_bleue90/99PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty_bar_bleue  (90/99)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:36

POur le coup des adresses, j'en sais vraiment rien. Le seul moyen que je vois, c'est de hacker la base de CM => où les mdp et id sont conservés green


Mystère donc...
Revenir en haut Aller en bas
Petrolfamily

Petrolfamily


Nombre de messages : 76
Age : 37
Personnage : Petrolfamily
Classe : Archer
Guilde : Totem

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:33

Et voilà .. Je viens de recevoir le mien !!
Je me demande comment ils font pour trouver nos adresse e-mail ?
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( 081201112705242133
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( 081201113058734041
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Left_bar_bleue65/99PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty_bar_bleue  (65/99)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

ils ont fait une relance ?
Au début, je croyais que c'était vrai, parce que je ne joue plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hïnatea

hïnatea


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : dans l'avion! nan pas celui la l'autre
Personnage : hïnatea
Classe : elf elementaire
Guilde : aphrodisia

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:27

salut, j'ai recu le meme mail et je l'ai effacé direct, merci pour l'info sioux

pour les adresses e-mail, il existe sur le net un annuaire, un ami m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Left_bar_bleue85/99PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty_bar_bleue  (85/99)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Ce matin pendant que je farmai mais petit éléphant , un inconu me murmure (Androdus) il vient pleurrer dans mon armure lv 76 en me disant qu il c est fait voler sont perso principale par un autre joueur CMDremellecontrole .avec un faux mail . Donc il me dit qu il me prévient car il me trouve sympa (sympa ? je ne le connait pas brèf) je lui dis merci , ensuite il veut que je le rentre dans ma liste d Amis !!! ce que je n ai pas fait j ai ue peur la lol qu il me pique mon perso par je ne sais quel moyen. alors faites bien attention aux FAUX MAIL et ne pas mèttre d amis inconu dans votre liste ont ne saient jammais
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

merci de nous prevenir ombre
il est vrai qu il y en a bokou des gens louche dans se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Petrolfamily

Petrolfamily


Nombre de messages : 76
Age : 37
Personnage : Petrolfamily
Classe : Archer
Guilde : Totem

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:47

Voilà un mail que j'ai reçu de ma guilde de Gaihon (quand je jouais là bas ^^)

PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( 090513123158704331

Certain membres de la guilde ont perdu leur compte avec tout leurs matos ..
Le chef de la guilde c'est un pote de la vie réel ^^ ... il a perdu son perso lvl 85 avec
tout ses matos unique ( anneau collier armure et tout ce qui va avec ) et tout les matos de la guilde .
Le gar qui lui a harké son compte à même supprimer la guilde quand il a fini de vidé; il a supprimer aussi le perso lvl 85 ^^ . pale

Un autres gars de la guilde a retrouvé son compte !mais le gars qui lui a
hacker l'a fait bann & a oublié deux baroms seule point positif
sinon il a perdu perdu: lilin & ohkeros shield pve un blunt (qui lui a couté
500m ^^) deux reroll lv 39 & 27 avec du cc & un stuff
dedans bien entendu & pas mal d'items..... le gars lui aussi fait
passé rogue ! ^^

Fait attention à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(   PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENEZ GARDE : ARNAQUE PAR FAUX MAIL CODEMASTER ! x(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque !
» Codemaster, une bande de clowns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser