Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Samedi 30 Août Siege en défense Sam 23 Aoû - 19:48 | |
| Voila j'ai aussi eu une offre de Phoenix donc cette semaine nous aidons Paradox mais la semaine prochaine nous devrions pouvoir et là ce sera une premiére pour Totem nous inscrire à un siége. La guilde qui défend étant choisie par le propriétaire du chateau et Phoenix ayant fait sa demande si ils ne le perdent pas ce soir le 30 on fera notre premier siége avec toute la guilde. Je confirmerai ça dés que Phoenix sera sure,mais en tout cas au plus tard mardi à 22H nous serons fixés.
Dans le cas où ça se confirmerai j'espére que vous serez nombreux à être présent pour représenter enfin notre guilde sur un champ de bataille. | |
|
Sioux Fondateur
Nombre de messages : 518 Age : 48 Localisation : Tolosa Classe : Archer Guilde : Totem
| Sujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense Dim 24 Aoû - 21:31 | |
| J'attends les nouvelles de Laryx, quoi qu'il en soit mardi soir de 21H à 22H on est aux inscriptions. Si phoenix veut toujours qu'on défende son chateau, on ira s'inscrire labas sinon on ira n'importe où ce battre avec tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense | |
| |
|