ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Samedi 30 Août Siege en défense

2 participants
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior

Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion

Samedi 30 Août Siege en défense Empty
MessageSujet: Samedi 30 Août Siege en défense   Samedi 30 Août Siege en défense Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

Voila j'ai aussi eu une offre de Phoenix donc cette semaine nous aidons Paradox mais la semaine prochaine nous devrions pouvoir et là ce sera une premiére pour Totem nous inscrire à un siége.
La guilde qui défend étant choisie par le propriétaire du chateau et Phoenix ayant fait sa demande si ils ne le perdent pas ce soir le 30 on fera notre premier siége avec toute la guilde.
Je confirmerai ça dés que Phoenix sera sure,mais en tout cas au plus tard mardi à 22H nous serons fixés.

Dans le cas où ça se confirmerai j'espére que vous serez nombreux à être présent pour représenter enfin notre guilde sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux

Classe : Archer
Guilde : Totem

MessageSujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense   Samedi 30 Août Siege en défense Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

cheers bounce bounce bounce cheers
https://totem.bbactif.com
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior

Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion

MessageSujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense   Samedi 30 Août Siege en défense Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

J'attends les nouvelles de Laryx, quoi qu'il en soit mardi soir de 21H à 22H on est aux inscriptions.
Si phoenix veut toujours qu'on défende son chateau, on ira s'inscrire labas sinon on ira n'importe où ce battre avec tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 30 Août Siege en défense   Samedi 30 Août Siege en défense Icon_minitime

Samedi 30 Août Siege en défense
Page 1 sur 1