| Samedi 23 Août Siege en défense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Samedi 23 Août Siege en défense Sam 23 Aoû - 19:43 | |
| Voila ce sior nous sommes invités à aider Abyss à défendre son chateau. Nous aiderons ainsi les Paradoxes qui si Abyss garde le chateau ce soir le prendront à leur tour la semaine prochaine. Tout les volontaires connectez vous à partir de 21H. La défense de ce chateau devrait être moins ennuyeuse que l'attaque de la semaine derniére. Voila à ce soir. | |
|
| |
skallorfeus
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : La seyne sur mer (A côte de Toulon) Personnage : Skallorfeus Classe : Knight Guilde : Totem
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Sam 23 Aoû - 23:16 | |
| Bon ben décidément... Enorme lag pour moi, c'était injouable et le jeu a carrement planté deux fois et là tant que le siège n'est pas terminé, je peu pas me connecter tellement sa lag et crash Je trouve bizarre que ca vienne de mon pc vu ce que demande Archlord.... je creuse l'idée, et suis deg. de ne pas avoir pu en profiter. Tant pis. | |
|
| |
Superlou Fondateur
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : Lille Personnage : Superlou Classe : Knight Guilde : Totem
Feuille de personnage lvl: (65/99)
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Sam 23 Aoû - 23:41 | |
| ca viens des 2 : ton PC et le serveur ... Moi, j'arrive a me connecter mais bon, c'est vrai que ca lag fort ... | |
|
| |
skallorfeus
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : La seyne sur mer (A côte de Toulon) Personnage : Skallorfeus Classe : Knight Guilde : Totem
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Dim 24 Aoû - 1:46 | |
| - Superlou a écrit:
- ca viens des 2 : ton PC et le serveur ...
Moi, j'arrive a me connecter mais bon, c'est vrai que ca lag fort ... Je ne pense pas...pour le pc Maintenant ça va c est plus injouable comme il y a une heure et demie. | |
|
| |
Exelior Chef TOTEM Aion
Nombre de messages : 1225 Age : 44 Localisation : Porticcio Corse Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ... Classe : Cours préparatoire Guilde : Totem Archlord & Aion
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Dim 24 Aoû - 6:31 | |
| Codemasters a annoncé le début de grandes opérations de maintenance visant à déplacer ses serveurs depuis jeudi.
Le passage à l'épisode 3 à quand à lui ramener beaucoup d'anciens joueurs.
Je pense que les deux mis ensemble il est impossible pour les serveurs de fonctionner correctement un soir de siége.
J'espére que la semaine prochaine le jeu tournera mieux. | |
|
| |
Ombre
Feuille de personnage lvl: (85/99)
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Dim 24 Aoû - 7:05 | |
| pour moi idem j avait de la colle sous les pieds | |
|
| |
Anyankka
Nombre de messages : 45 Age : 41 Personnage : Anyankka Classe : Mage Guilde : Totem
| Sujet: Chateau => GVG now Dim 24 Aoû - 19:28 | |
| Merci pour cette attaque de chateau. Chez Paradox ils ont Mumble, à la place de TS, c'est un peu brouillon, faut mieux organiser la chose chez nous. Sinon on comprend pas tout ce qui est dit. Même si au début il été impossible de jouer, à la fin on a pu un peu se fritté avec les petit lvl d'en face lol. Par contre Exe, si tu peu tu organiser pendant ta pose drop une petite gvg un de ces quatre ça serai simpas, pour tester nos new sorts. Merci Anya | |
|
| |
Exelior Chef TOTEM Aion
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense Dim 24 Aoû - 21:29 | |
| Pour les gvg pas de soucis mais tout le monde peu en organiser suffit que je sois la pour la lancer.
Donc si vous voyez une guilde qui veut gvg proposer lui une date en soirée et on confirmera ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 Août Siege en défense | |
| |
|
| |
| Samedi 23 Août Siege en défense | |
|