ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence (très) prolongée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue79/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (79/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

Bonjour tout le monde,
Depuis un petit moment je ne me connecte plus. La raison est un ennui de santé de mon mec, qui est sous forte médication (en fait, le max pour des douleurs au dos).
Son état ne s'améliore pas (depuis 6 mois), et je déprime.
C'est pour ça que je ne joue plus et je ne sais pas quand je reviendrai. Ça peut être dans quelques semaines ou dans plusieurs mois. Je vous tiendrai au courant.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette absence et que vous comprendrez que la priorité est ailleurs.
Je vous souhaite de bien vous amuser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue90/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (90/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

Salut,

Pas drole ce que tu nous raconte là... Sciatique? Pincement disquaire? Je sais que les 2 font très mal, j'ai déjà testé.
Je comprends tout à fait que tu aies d'autre chats à fouetter que de te connecter...
Allez, courage à toi, et si tu te sens, passe faire un saut ici.

A+ Robin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue0/0Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Rester positif   Absence (très) prolongée Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:37

Yop Messire Robin,

Gardes le moral mon ami, je me doute que ta situation est super dure à vivre, mais tu dois surtout rester positif et fort pour deux....
Ton ami doit en baver sévère, de te voir déprimer ne l'aidera pas moralement, je te fais confiance pour prendre soin de lui, être fort lui procurera bien du réconfort...
Ne t'inquiètes pas pour nous, nous attendrons ton retour........ Donnes nous des nouvelles....
Surtout gardes la Totem Attitude, a bientôt........................
Sois zen
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue65/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (65/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:48

Courage, force, honneur et dignité : voila les valeurs de TOTEM
Le tunnel a forcément une sortie, ne t'inquietes pas Wink

We're all with you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue79/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (79/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33

Merci les amis pour vos encouragements, ça fait du bien.

Oui Yorick, il a une sciatique, mais aussi une hernie discale, une cruralgie (douleur dans toute la jambe) et un rétrécissement du canal lombaire.
Je vous passe les différents effets secondaires des médocs qu'il prend.

Ce qui est déprimant aussi, c'est le temps qu'il faut pour voir des toubibs, faire des examens, revoir les toubibs, etc... Mais bon y'a pas trop de choix.

Je vous laisse en vous disant encore merci les amis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:05

Arf, bon rétablissement à ton copain et courage Robin, bon je vais quand même tenter de te remonter le moral, je me demande bien ce que tu as pu lui faire pour lui faire autant de dégat What a Face :jesors: .

A bientôt, donnes nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue79/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (79/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:53

Heuuu, tu peux m'faire un chti dessin, s'teuplai ? pig Laughing Laughing

Blaguounette mise a part, en fin de compte, après avoir consulté 3 chirurgiens, mon mec ne se fera pas opérer.
Personnellement, j'aurai préféré l'opération: au moins, une fois opéré, les médocs contre la douleur auraient diminué rapidement. Alors que là, il va continuer à les prendre à haute dose pendant encore plusieurs mois (avec les effets secondaires qui vont avec bien-sur).

Voila, rien de bien réjouissant au final. Mais je fais le max pour être fort pour lui, car du côté des toubibs, on ne peut plus rien attendre maintenant.

Encore merci de votre soutient les amis, mais je ne peux pas encore revenir dans je jeu.

En attendant, je vous dis à bientôt sur ce fofo et bon jeu à vous.

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue90/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (90/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

Situation compliquée, je dirai.
Les médicaments à haute dose, j'ai déja eu l'occasion de voir ce que ca peut faire, la morphine surtout (je sais passi c'est le cas, mais c'est un peu hardcore).
En gros ca transforme quelqu'un en légume assez rapidement. Pas joli à voir.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue79/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (79/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:26

Et oui, il a la morphine, et les autres médocs qui vont avec. Un cocktail dont il se passerait bien.

Comment ça se passe depuis que nous sommes avec ceux de Cyripus (sur le même servers)? Quand je regarde sur le fofo de Webzen, je vois que c'est toujours le bordel (connexion impossible, crash, servers cartons, etc...)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue90/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (90/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:36

Oui, les serveurs sont encore plus instables qu'avant j'ai l'impression.
Mais bon, d'avoir fusionné Evengarda et Cyripus, ca a apporté un peu de sang neuf sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

Ils auraient du rajouter des vampires alors diablo
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Absence (très) prolongée Left_bar_bleue90/99Absence (très) prolongée Empty_bar_bleue  (90/99)

Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:39

Héhé elle était facile celle là.

A noter quand meme l'ouverture d'une nouvelle zone, mais pas pour les hauts lvl comme on aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (très) prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence (très) prolongée   Absence (très) prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (très) prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser