ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pensée pour Yorick...

Aller en bas 
+4
magnific
Exelior
Kykara
Superlou
8 participants
AuteurMessage
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Une petite pensée pour Yorick... Left_bar_bleue65/99Une petite pensée pour Yorick... Empty_bar_bleue  (65/99)

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

Je demande a tous de rendre homage a "Yorick le hamster" ...

Opéré des 4 dents de sagesses aujourd'hui, je vous invite a lui écrire un petit mot ...

Soit pour le réconforter, soit pour le trasher ! ^^

Je pense qu'il nous postera des photos de lui plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kykara




Nombre de messages : 10
Age : 35
Personnage : Kykara
Classe : Elementaliste
Guilde : EvengardaFR

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:01

Bon courage à Toi =D

Mwaaa je veux les photosssss cheers bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:47

Que les dieux de la compote et de la créme glacé soient avec toi Yorick !!
Et demande à la petite souris de te rammener un shuta sous ton oreiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Une petite pensée pour Yorick... Left_bar_bleue53/99Une petite pensée pour Yorick... Empty_bar_bleue  (53/99)

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:04

bonne chance yorick je suis de tout cœur avec toi


j'espère que tu va souffrir hahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol revien nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Enentiomere




Nombre de messages : 6
Age : 34
Personnage : Enentiomere
Classe : knight
Guilde : Totem

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Tinquiete pas c'est juste une petite épreuve à passer.

Je me souvient quand j'avait arraché les miennent, ma mère mavais pris pour un steak haché apres l'opération , mais sa dégonfle vite t'en fait pas.

n'empeche qu'on est jamais à l'abris d'une violente necrose cutané qui se poursuis par une amputation de la machoire et ....
QUOI ... lui faire peur ? mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

bonne chance ange

PS: j'espere que sa tencouragera a te brosser les rateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

Sois courageux, sers les dents .... arf non pas ça ^^ euhhhhh concentre toi fais preuve de sagesse ..... mince ça non plus, je sais pas quoi te dire je suis à l'arrache ... oups diablo

Alors avec tout ça de sagesse en moins tu vas devenir un vrai petit dure What a Face !!!!

Attention en face Yoyo va revenir plus fort que jamais et il a une dent contre vous ........ ralala diablo
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Une petite pensée pour Yorick... Left_bar_bleue65/99Une petite pensée pour Yorick... Empty_bar_bleue  (65/99)

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:02

OMG arretez de le réconforter !!!!

Faites le ch*** plutot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 149
Age : 41
Personnage : rastafouraiii la nana ki défouraiii^^( sauf knight trop de hp^^)
Classe : elementalist lv 60 ^^ a mort les germanroiderz , fromhell ! allié de lepalais et revenchefr et toute les guilde fr respectable
Guilde : totem force puissance et fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disiple de exelior et membre actif du chef sioux fondateur depuis plus d un an de notre venerable guilde ^^
VIVE TOTEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONG VIE A NOTRE GUILDE SURACTIFFFFFFFFFFF

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:12

mdr bon courage j y suis deja passé moi sa fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Une petite pensée pour Yorick... Left_bar_bleue53/99Une petite pensée pour Yorick... Empty_bar_bleue  (53/99)

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:07

moi j'ai eu une dent d'arracher quand j'etai petit et le dentiste doit s'en souvenir encor, plus de doit et des bleu partout, il n'a pas réussit a m'anesthésier et il ne m'a jamais repris dans son cabinet mouaa mouaa mouaa mouaa mouaa


sinon je te souhaite un bon retablissement car on a besoin de toi hein les mec nos signature on les veut
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Une petite pensée pour Yorick... Left_bar_bleue90/99Une petite pensée pour Yorick... Empty_bar_bleue  (90/99)

Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:47

Lol, non vous n'aurez pas de photos! Mais ca fait toujours plaisir de voir que les gens compatissent (ou pas ... Superlou, on s'expliquera plus tard...^^).

Bon, hamster j'ai été, hamster je reste encore un peu, mais ca fait pas mal, Exelior l'a dit, chuis un dur, un vrai de vrai! V_v

Comme l'a fait remarquer Alexor, se brosser les dents, ca devient un travail de précision...un poil trop en arrière et hop, le lavabo et le miroir (ainsi que le mur, le plafond et la baignoire) sont pleins de sang comme si j'avais saigné un goret ( si si, j'vous jure, je tue pas des petits cochons le matin).

Au menu, purée, purée, purée, et purée. Ah, si, j'oubliais les potages merdeux et les assiettes de riz trop cuit. Bref que du bonheur...Allez, pour motiver les gens, on mange de la glace aussi ^^.

Que dire de plus... Ah oui, l'état dans lequel on est après l'opération! Moi, pour bien mettre une image sur ma charmante personne au sortir de la salle de torture/dortoir/bloc opératoire, je dirai juste ca:"Toute la vigueur d'un marshmallow en plein soleil au mois de Juillet". Vous pouvez aussi remplacer le marshmallow par "macaroni cuit" ou "cadavre putréfié" voire au risque de passer pour un hardcore, "d'un élève en cours de Latin" (je regrette déja la majuscule à "Latin" mais je la laisse). J'ai une circonstance aténuante quand même: j'ai eu droit à 2 ou 3 fois la dose d'anésthésiant qu'on met aux gens "normaux" (je cite le chirurgien lors de la viste post-opératoire). J'ai cru comprendre que j'étais pas normal, mais bon. Le mec, je le connaissais pas alors j'allais pas m'embrouiller avec lui pour ca, d'autant plus qu'aligner 3 mots (sans regarder la pronociation ou la cohérence) c'était trop me demander, et qu'il était sympatoche en plus.

Voilà voilà, si vous etes gentils et que vous vous cotisez pour m'offrir un Blode, je mettrai des photos de ma tête de "bo gosse koa" con muté en hamster. Que si vous etes gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour Yorick... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour Yorick...   Une petite pensée pour Yorick... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour Yorick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» Fin d'Archlord pour CM
» Conseille pour un archer
» Invitation Mini jeu pour jeudi 10 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser