ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accessoires uniques

Aller en bas 
+10
Exeking
Ombre
frenchflm
Exelior
Sioux
camille
Epictete
Yorick
Robin74fr
Superlou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:12

Le coté positif que je faisais ressortir dans ces cas là était que les mobs faisaient des "rounds éco" pour m'offrir un beau cadeau, biensur il n'en était rien ... diablo comme dit Yoyo faut pas s'en inquiéter et en + à partir de demain c'est double drop !
Ca veut dire deux fois plus de passeport .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:50

Est-ce que c'est moi qui ai mal lu l'annonce pour ce week end ou bien l'anciennement double drop et double XP ne s'est-t-il pas transformé en seulement +50% ce coup ci ??

Exemple :

mob qui donne 20 000 xp
double xp -> 40 000
+50% xp -> 30 000

Alors, CM est devenu radin ou j'ai un problème avec les maths / avec mes nouvelles lunettes ??? scratch

En tout cas, Exelior, tu as interêt à logger Yvancolona ce week-end, je t'attends de pieds ferme pour apprendre les bonnes manières à quelques Soldats Rouges (non pas Rose ^^ ) 60 .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:02

Oui Epi malheureusement tu as raison et ton calcul est juste, c'est moi qui ai fait une erreur en parlant de "double", j'ai surestimé la générosité des cloches de cm.
Dans tous les cas je vais essayer de profiter de cet event pour droper des parties d'armures poison aux membres interressés de la guilde, je pense que les spots vont être cher et que les pks vont s'en donner à coeur joie à l'idée de semer la panique aux quatres coins de chantra.
Aller reposez vous bien et stockez popo et cc pour la durée de l'event.
A++
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue53/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:29

moi je suis interesser pour droper mon armure poison si il n'y a personne qui me les pique snif ooouuuiiiinnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue79/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

Exelior,
Je suis aussi intéressé pour les parties d'armures poison, donc si t'es ok, je veux bien faire partie des membres que tu aideras. Je me connecte plutôt la nuit (c'est plus tranquille).
Un grand MERCI d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Salut, Robin malheureusement comme Ombre ou Ponpon tu es un archer, c'est la seule classe pour laquelle je ne peu rien faire vu que je suis moi même archer et que j'espére toujours et à chaque mob tué trouver un morceau d'armure qui me rendra plus puissant.

Pour les autres classes pas de soucis, y'aura la place pour un représentant de chaque classe et je pense que vous aurez le temps de faire des roulements.
N'oubliez pas aussi d'aller aider en buffant les membres qui jouent au frozen, je pense principalement aux knights qui ont des buffs terrible permettants aux archers ou autre ranger de devenir vraiment efficace.

Enfin pour ceux qui ont des golds ou mieux des gold coins de coté, pensez à aller réguliérement offrir de payer quiconque vous summonera pour récupérer une piéce d'armure, qui sait peut être qu'un joueur interressé dropera un morceau pour vous et sera heureux de vous summoner pour se remplir les poches.

Aujourd'hui les accessoires uniques sont vraiment hors de prix, tenter d'acheter des piéces d'armures frozen, foudre ou poison me semble être un meilleur moyen pour booster son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

et moi tu pourrait maider Question

Ps:message envoyer depuis l espagne respect sifflote Very Happy (la ou les clavier sont chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:59

Bonjour, en fait ce sera pas difficile, à partir de cet aprés midi et aprés que ma journée de besognes se soit terminée, je vais me connecter et aller au monde poison, ceux qui le voudront vindront, rien de plus, il n'y aura pas d'aides individuelles ou spécifique à l'un ou l'autre.
Il suffira d'être connecté en même temps que moi et surtout il faudra faire le choix de ne pas péxer ou farmer de son coté, une sorte de pari en quelque sorte car on ne peut être sure d'aucun des résultats.
A ++ j'espére être connecté vers 17h ou 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Alexor




Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Castres
Personnage : Alexor
Classe : Knight
Guilde : Totem

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:49

puré j'était encore en espagne a cette heure mince alors Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue79/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:38

Voilà un petit ring pas trop mal bounce :
Accessoires uniques - Page 2 Drop_h10
Je l'ai eu sur les Aralmans soldier assez rapidement, en fait, puisque j'ai mis 45 % d'xp après mon biglos (sur les Zefirans) pour le looter.
Je suis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue90/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

GG! Ca te fait un Biglos et un Haul? Pas mal . . . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:20

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue79/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:35

Merci merci,
Oui ¥o®1©k, ça me fait 1 Biglos et 1 Haul.
Je ne sais pas si je vais garder le Haul ring, mais je ne sais pas combien il vaut, ni contre quel autre unique il se trade; je compte sur vous. Merci d'avance.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Seul le haul ring ne vaut pas le coup d'être vendu, sauf si tu as déja deux autres trés bon rings style blode shuta .... le mieux est de le garder et d'essayer d'en droper d'autres, aprés lorsque tu auras plusieurs de ces accessoires uniques tu pourra les trader contre l'item de ton choix.
C'est juste un avis mais je trouve dommage de se séparer d'un tel item pour de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
ghaladryel
Chef Totem Archlord
ghaladryel


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Nîmes
Personnage : Chevalier Ghaladryel
Classe : []xx[]===[:::::]
Guilde : Prestigieux Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

Oh! Facile à dire pour quelqu'un qui est riche à millions, à milliards ! affraid
Nous n'avons pas tous le cul bordé de nouilles comme toi Maître Exelior ! Tu droppe de l'unique à chaque train et sur chaque perso ! sifflote
Nous autres, le commun des mortels, il nous faut user 4 claviers et exploser de colère 8 souris pour espérer trouver quelque chose de plus ou moins interessant No
Allez, dis nous le secret de ton succès ! ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Y a pas de secret, Archlord c'est MON jeu ^^ il s'adapte à ce que je fais diablo (puis le pdg de codemasters à une villa à Porticcio et je suis le gardien What a Face )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue53/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Accessoires uniques - Page 2 Lilin_10

HOURRA DEPUIS UN MOIS QUE J4ESSAYE LES UNIQUE ENFIN PAYANT LE LILIN HOURRA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue65/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

GG !!!!!!!!!!!!!!!!!


T'inquietes, c'est que le début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin74fr




Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Personnage : Robin74fr
Classe : Archer
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue79/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:49

Trop cool Magnific, et bravo. Sur quel mob tu l'as eu?
Bon courage pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:02

GG Magnific, voila un farmer récompensé des ses efforts ça fait plaisir bravo
Comme le demande Robin donnes nous des détails sur le farm, le nom des mobs et est ce que tu utilises un lucky charm ?

Et à part ça quelle est cette guilde dans laquelle tu farms ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
magnific

magnific


Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage : magnific
Classe : elfes elementaliste
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue53/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:49

alor pour commencer c'est ma guilde apres non pas de lucky ( c'est un accident d'habitude je le met et la j'avai oublier) et les mobs se sont les thief charger

Merci a tous enfin récompenser comme le dit exe sa fait un mois que je tente les unique

Accessoires uniques - Page 2 Censure-4

EDIT de Superlou : l'image de l'article a été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

Oui, bravo pour ta persévérence. bravo

Continue Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : region parisiene

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue85/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:31

bravo Magnific GG bravo
Revenir en haut Aller en bas
tartuf78




Nombre de messages : 17
Age : 38
Personnage : Tartuf78
Classe : Ranger
Guilde : Totem

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

GG belle unique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Accessoires uniques - Page 2 Left_bar_bleue65/99Accessoires uniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/99)

Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

bon, dsl, le screen a pas été pris au moment du drop ! Sad

mais bon ... Smile

Accessoires uniques - Page 2 Sc090515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires uniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires uniques   Accessoires uniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires uniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site : Items uniques et les mobs qui les drops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser