ARCHLORD Guilde Totem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les anneaux et amulettes de l'épisode 3

Aller en bas 
+3
Deathmatch
Sioux
Exelior
7 participants
AuteurMessage
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:07

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 080902020626245732
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

affraid affraid affraid

Pas mal, les nouveaux bijoux concoctés par CM ... bravo

Alors pour moi (bientôt lvl 55 sifflote ), ce sera :

~ Un biglos necklace 2 slots (équipé avec Agility Stone lvl 3 et Wings),
~ Deux Pargon Rings, 2 slots aussi tant qu'à y être ! green bravo

A mon avis, dès qu'ils apparaîtront à l'item trader, ils vont coûter leur montant de pépètes ces joujoux ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue99/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Bouhouhouh, trop beau ces pitits bijoux Very Happy

J'aimerais bien en dropper ne serais-ce qu'un seul :p (mais si je peux avoir 1 colier et 2 Necklace, c'est pas de refus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue65/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (65/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:15

Exelior, tu avait dit qu'un collier etait bien pour pexer : il donnai pas mal de def. élémentaire et se vendai pour 500k...

Lekel c'est ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Un collier pas mal pour pexer et pour 500K ? Voyons voir ....

....
....
....
.... non désolé ^^ comptez minimum 99M999K999 à l'item trader pour l'un de ces items et beucoup pour certain trés recherchés vendu via le site officiel.

Note pour Deathmatch lol! collier = necklace sifflote

Les plus recherchés sont pour les rings : Shuta lvl 26 et Blode lvl 53 et pour les amulettes Karkaen lvl 37, ceux la se vendent en général plus de 200M.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue99/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

Oui bon je me suis planté entre collier et bagues ^^

99M999K999...sa fais pas environ 100M ?? Shocked c'est pas du collier de tapette à se prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Fondateur
Sioux


Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Tolosa
Classe : Archer
Guilde : Totem

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Deathmatch a écrit:
99M999K999...sa fais pas environ 100M ?? Shocked
A 1 gold près, si ! Laughing :jesors:
Effectivement, ces items ne sont pas à la portée de toutes les bourses ! A moins d'en looter un, et de le troquer ou le revendre, il faudra de la patience pour s'équiper en accessoires uniques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.bbactif.com
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 080902043130647061


MOTIVATION
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:54

Il y a aussi ceux la de nouveaux accessoires, j'avais posté sur le fofo officiel mais pas ici ^^ c'est corrigé.

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 080902123447565646


Comme quoi tout les niveaux sont concernés par le farm d'elemento.
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 080902020626245732


Je vais remettre un coup de motivation bounce , pour rappeler à tout le monde quelque soit votre level que ces items trés rares sont aussi trés chers.
On peu les droper sur des mobs elementos, suffit de trouver des elementos d'un niveau voisin de celui de l'accesoire recherché et de les farmer sans relache avec un perso de maxi 6 level d'écart avec le mob.

Pour farmer efficacement il faut un matériel spécifique, c'est à dire qu'il faut repérer ses futures victimes et regarder quel est leur élément d'attaque (c'est écrit en cliquant sur "elem" a coté du nom du mob sélectionné).
Ensuite on va placer des pierres elementaires de l'élément correspondant pour augmenter sa résistance face à ces mobs.

L'idéal serait d'utiliser un luckycharm (item cc vendu 250cc donc environ 2M5 à 3M de gold Ig) et d'une lucky prayer stone dans vos bottes (selon vos finances il y en a de 3 levels différents), ces items augmentant vos chance de drop.

Voila maintenant ceux qui ne savaient pas comment devenir riche vous êtes au courant ^^.

Oui j'ai bien dit riche parce que par exemple à ce jour les rings shuta et blode et le neck karkaen se vendent aux alentours de 800M chacun et hormis la shoker necklace qui ne vaut rien tous les autres items se vendent minimum 100M (plusieurs ring ou neck se situent entre 100 et 200M).

Voila en plus de tout ça tuer des elemento ça contribue à faire monter votre niveau d'xp (doucement mais surement), donc vous pouvez faire d'une pierre deux coups.

Dernier conseils même si j'ai des doutes la dessus (mais c'est ce que je fais^^), jouez seul sans groupe et si vous ne dropez rien faites un deco reco.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmatch




Nombre de messages : 248
Age : 32
Personnage : Deathmatch
Classe : Knight !
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue99/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

Need plein de collier, need dropper comme un fou, need des golds..pour résumé : Need jouer tout l'temps à Archlord xD
Domage qu'on puisse mettre que deux bagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:07

Voila où trouver les blodes rings Very Happy

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=311838

J'y serai avec mon knight aprés le boulot vers 15-16H je pense rendez vous dans le desert bounce A +
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Graphiste
Yorick


Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Planète Terre, France, Marseille
Personnage : Salamander
Hoodge
Classe : =>Archer <=
Guilde : TOTEM

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue90/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (90/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:47

J'ai une question: Est ce que les mobs de poison sont considérés comme elementos (les papillons lvl 35 par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:00

Dure à dire, je les ai farmé longtemps, aussi bien les papillons que les araignées sans droper d'accessoires élite, parcontre leur drop de prayer stone me ferait dire que oui ils donnent plus que les mobs normaux.
La difficulté à farmer ces mobs c'est qu'on ne peu pas avoir de résistance contre ces élément (glace,foudre,poison) à moins d'avoir des items spécifiques mais trés rare.

Voila désolé si cette réponse est imprécise, mais tant que l'un d'entre nous n'auras pas droper de nouveaux accessoires sur l'un de ces mobs on en saura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue65/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (65/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:16

Exelior a écrit:
Les plus recherchés sont pour les rings : Shuta lvl 26 et Blode lvl 53 et pour les amulettes Karkaen lvl 37, ceux la se vendent en général plus de 200M.

Comme quoi, les prix ont vite montés ces derniers mois ! green
passer de 200m a plus de 1 milliard, on sent que la crise est passée par la ... confused

D'ailleur Exe, j'ai une question pour toi : Sachant que, quand l'épisode 3 est arrivé, tu étais au moins 70+, comment as tu fait pour avoir un blode / un shuta ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Epictete

Epictete


Nombre de messages : 70
Age : 51
Personnage : Epictete
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue0/0Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:42

Ben, il les a achetés ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue65/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (65/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

Alors je modifie ma question : Exe, si tu as acheté tes Accessoires uniques, comment les as tu tradés ? green
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

Je les ai bien acheté, en tout j'avais payé 1800M à l'époque pour avoir mon Blode et mon Shuta.
Mauvais éléve, parceque tu devrais savoir que c'est Deathmatch qui avait dropé le shuta et Unvictus le Blode ... Wink
Mais bon éléve pour le level, je suis arrivé 71 un ou deux jours avant l'épisode 3, juste à temps pour avoir tout les skill direct en premier, peut être le premier archer à avoir utiliser les nouvelles aoe ? Oo C'est pas impossible vu que comme beaucoup de monde j'attendais le restart du serveur en mode épisode 3 et que comme moins de monde déja ^^ j'étais 71 et surtout j'avais suffisament de gold pour acheter tout les combos du début de l'arbre à la fin, beaux souvenirs les gars qui avaient pas assez pour prendre ce qu'ils voulaient et qui rageaient devant le mentor de devoir apprendre des trucs qui leurs plaisaient pas pour débloquer les belles aoe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Oui, je sais je suis parti en live et j'ai un peu zappé les accessoires et leur trade sifflote alors les items se sont vendu au départ pour pas grand chose, les premiers jours j'ai pu ainsi acheter des ring et des neck à l'item trader, c'est ce qui m'a permis de mettre pas mal de gold de coté.
Aprés Death à dropé son Shuta, je le lui ai acheté, je l'avais reservé et il était ok pour me le vendre avant même de l'avoir dropé, puis je pense environ une semaine plus tard je faisai la connaissance d'Unvictus qui quelque jours plus tard rejoignait Totem avec ses compagnons de "DeltaFr" si je me trompe pas.
Unvictus venait de droper un Blode il était ok pour me le trader mais je n'avais plus assez de gold, c'est Death qui a accepté de me préter les golds et j'ai ainsi pu avoir le blode.
Aprés j'ai remboursé Death au fur et à mesure de mes drops, mais c'était une autre époque, les level 70+ étaient encore rare et farmer le monde de glace était archi lucratif, tous mes drops au début se vendait à l'item trader, au fil des semaines c'est devenu plus dure vu que plus aucun 70+ n'achetai plus de piéce d'armure.
Voila mais déja j'avais donc payé 1 milliard 800 millions pour avoir ces items.
Aujourd'hui il me reste 600 ou 700 M + des golds à encaisser pour l'épisode 4, prét pour les futurs accessoires et autre items surpuissants de l'episode 4 diablo
Revenir en haut Aller en bas
Superlou
Fondateur
Superlou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Lille
Personnage : Superlou
Classe : Knight
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue65/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (65/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

a ok : tu as trader avec des gens de confiance ...

Parce que je pense que c'est completement impossible de trader avec des inconnus en toute sécurité ...



Comment peut on acheter un objet plus de 800m ?

That is the question ... mouaa
Revenir en haut Aller en bas
Exeking

Exeking


Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Corte
Personnage : Aucun
Classe : Aucune
Guilde : Totem

Feuille de personnage
lvl:
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Left_bar_bleue56/99Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty_bar_bleue  (56/99)

Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Les gold coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exelior
Chef TOTEM Aion
Exelior


Nombre de messages : 1225
Age : 43
Localisation : Porticcio Corse
Personnage : Exelior, Yvancolona, Frapa, Astonia, Gladiatrix, Hulk ...
Classe : Cours préparatoire
Guilde : Totem Archlord & Aion


Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

Avec les golds coins le max c'est 800M, pour trader + en sureté tu ne peux pas sauf à connaitre la personne avec qui tu trades, malheureusement certain se sont fait une spécialité d'escroquer les autres joueurs.
Donc méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux et amulettes de l'épisode 3   Les anneaux et amulettes de l'épisode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anneaux et amulettes de l'épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHLORD Guilde Totem :: Le repos des combatants :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser